contact Z 1000
#1
Dans MJ.
Bon alors comment dire??? auh Voyons
Resultat tres mitigé...
Je commence par ce qui blesse...
Le moteur... eh oui Kawa s'est raté.. Au lieu des 144 ch annoncés il se trouve que nous avons un pénible 128 ch...Ceci est dû aux pots d'echappement bizarres qui boufferaient 10 cv... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Bon la puissance on s'en fout, mais alors est ce qu'il marche bien???
Sous 3000 tr nada. Jusqu'a 5000 c'est tres timide... en fait ils semble bien marcher au dessus de 7000 tr...Bref il est pointu. Roll Kawa annonce qu'il deposé la Hornet en reprises, et qu'il est au niveau de la Faz'. Les 8 essayeurs etaient perplexes... Roll Il pousse bien mais faut lui cravacher la tronche.
Ensuite la cadre est top naze, caché par des caches plastiques qui laissent penser a un bon gros cadre alu, en fait c'est un berceau simple diamond (pas de berceau inférieur) dans lequel le moteur est monté en rigide. Resultat déception du finition et vibrations à gogo...
De même la fourche est reglable en hydraulique que sur un seul tube... Voyons vous pouvez regler un coté en hydraulique mais pas l'autre... Roll
Au coté positifs: le chassis. super serein, tres intuitif, tres joueur hyper agile, bref une véritable réussité, un nouveau joujou... Seul manque un peu de freinage...
Les equipements aussi à l'avenant.

Bref un resultat mitigé...Dommage que kawa semble être passé a coté de ce qui faisait son fort... le caractère moteur...
Coureur de terrasses...
Répondre
#2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De même la fourche est reglable en hydraulique que sur un seul tube... Voyons vous pouvez regler un coté en hydraulique mais pas l'autre...  Roll <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Késako??? Voyons
ça laisserai supposer que les 2 tubes de fourches seraint reliés "intérieurelent" par le Té de fouche permettant un réglage déporté apllicable de l'un sur l'autre? Etrange en tout cas.

Bref, je suis plutot déçu après ce premier essai...Très déçu même. Et dire qu'on annonçais un engin qui allait détronner tous les gros roadsters du marché... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#3
non non Non tu ne rêgle qu'un seul coté de la fourche. En pratique je sais pas comment ça se traduit mais ça fait grave cheap.. Roll
Perso moi aussi j'affiche ma déception. Mais je compte sur kawa pour rectifier avant la sortie définitive.. Coucou J'aimerais avoir les chevaux promis, et un moteur de démenageur. Pas un moulinex de plus... Evil
Coureur de terrasses...
Répondre
#4
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...et un moteur de démenageur...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Un bon 4,7l Turbo diesel comme dans les Magnum AE. W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#5
Ah j'oubliais l'essayeur avoue qu'il aime les moteurs velus et qu'il prefere 1000 x celui de la ZRX. Donc si ça trouve il est pas super objectif.
Mais les 8 autres essyeurs on trouvé pareil...Donc ça se tient quand même...
Coureur de terrasses...
Répondre
#6
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah j'oubliais l'essayeur avoue qu'il aime les moteurs velus et qu'il prefere 1000 x celui de la ZRX. Donc si ça trouve il est pas super objectif.  
Mais les 8 autres essyeurs on trouvé pareil...Donc ça se tient quand même...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas un 750 le ZRX? A moins que je confonde avec le Stinger (ZXR 750) ?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#7
1200 ZRX. Pas de 750 ZRX. mais 750 ZXR. ou ZR 750 .. :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
#8
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->1200 ZRX. Pas de 750 ZRX. mais 750 ZXR. ou ZR 750 ..  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je m'en suis rappelé une fois le post envoyé, mais merci quand même :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#9
je suis tres decu pour le Z1000, enfin facon de parler.
Je me dis que si il fait un flop, je vendrai mon frelon900 encore plus facilement a la prochaine saison W
Mais c'est vrai que kawa semble s'etre chier dessus sur le coup.
d'autant plus que le prix annoncé de 10800roro est plutot cher...
en papotant un peu on a une speed triple a ce prix. voir une tuono
Répondre
#10
Citation :en papotant un peu on a une speed triple a ce prix.

Mais oui Tarto, on a compris que tu l'aimais bien ton Speed triple... W Calin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
#11
Mouais enfin bon c'est une pre-serie, peut etre aussi une injection qui deconnait, un mauvais reglage. pour le reste par contre , je suis plus perplexe :-?
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
#12
Citation :Mouais enfin bon c'est une pre-serie, peut etre aussi une injection qui deconnait, un mauvais reglage. pour le reste par contre , je suis plus perplexe :-?

ben je vois pas comment ils vont lui faire perdre 20 kg et ganger 20cv avant la commercialisation.... <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Et OUI j'aime la Speed Triple !
c'est pas une becane de tafiole ca ! W
Répondre
#13
attendons de voir les modèles définitif, mais de toute façon faut pas réver.... kawa à semble t'il décider de vendre autant de moto que les autres marque et ils appliquent donc les même méthodes: vendre des motos de merde sans caractère. le Z1000 sera probablement un roadster comme les autres (fazer 1000 et hornet900) avec des "Kalité" et des Défauts.... :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
#14
Citation :kawa à semble t'il décider de vendre autant de moto que les autres marque et ils appliquent donc les même méthodes: vendre des motos de merde sans caractère.

Ah oui c'est vrai... Roll Kawa c'est comme Ducat des vraies moto d'hommes, bourré de caractere, tout le reste c'est de la moto de merde...
Ca doit être pour ça que kawa en est là où ils sont... C'est pas abordable par tout le monde ces motos d'hommes... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
#15
Citation :Mouais enfin bon c'est une pre-serie, peut etre aussi une injection qui deconnait, un mauvais reglage. pour le reste par contre , je suis plus perplexe :-?

Comme tarto je pense que c'est une pré-serie mais pré serie definitive... W
En gros si d'ici là ils changent le cable d'embrayage ça sera beau. Ils vont pas tout modifier mais sur le fond ça sera ça. Coucou
Mais il ne faut pas être négatif. A part le moteur le reste à l'air bien.
Sauf peut être les caches en plastique qui cachent la misere d'un cadre à 2 balles... Mais tant qu'il est bon ce cadre ça va... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre


Atteindre :