Relookage Audi TT !!
plutot une voiture pour attirer les filles!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->une voiture pour (a)ttirer les filles!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->plutot une voiture pour attirer les filles!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut bien trouver quelque chose quand on a une petite... oops ! Je m'arrête là ! [Image: belzme.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La TT, c'est une voiture de fille !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, c'est une caisse pour les [Image: ntm.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La TT, c'est une voiture de fille !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Non, c'est une caisse pour les [Image: ntm.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Une caisse de vieux beaux plutôt ! [Image: dents.gif]
Répondre
Les vieux c'est en Citron ou en Merco on t'a déjà dit ! [Image: retard.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
et audi quand ils sont riches!!!
Répondre
bon...

je suppose que ca sert à rien que je vous dise que je suis pas d'accord avec vos préjugés de nuls...

Quand j'entends dire que les TT sont des voitures de vieux bourges con, je me demande comment ca marche dans vos tetes....
en plus c'est ceux qui roulent dans des voitures NETTEMENT moins bien construites et moins cher qui le disent.

[Image: blegle.gif]
Répondre
Je suis loin d'etre d'accord avec ces prejuges, paske au vues de la voitures que je vais acheter, sois je suis une fille (de 1m95, 95 kg), sois je suis un ptit con

je sais pour quelle option vous allez aller!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis loin d'etre d'accord avec ces prejuges, paske au vues de la voitures que je vais acheter, sois je suis une fille (de 1m95, 95 kg), sois je suis un ptit con

je sais pour quelle option vous allez aller!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

une p'tite conne?

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
Eh oh, fo pas abuser, non plus, suis pas une tarlouse!!
Répondre
pas de gors changement en vue sur le TT donc...

si seulement ils pouvaient le sortir en V6 biturbo chippable a 320ch... les Porsches 911 n'auraient qu'a bien se tenir !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Toi et tes psibox!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Toi et tes psibox!!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

yes je sais je suis incorrigible !!!!

je suis pour la liberté des moteurs ! kils puissent s'exprimer correctement !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en plus c'est ceux qui roulent dans des voitures NETTEMENT moins bien construites et moins cher qui le disent.

[Image: blegle.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vu le nombre et la décote en occasion, cela devient une voiture presque abordable...
Répondre

Atteindre :