Vous pensez quoi d'AMV ?
Citation :
Citation :Par contre, si ça peut te faire plaisir, j'ai appris à conduire et passé le permis sur un Zéphir W

Encore un qui finira modo avec des Titis sur sa bulle... Roll W W

Dams, un pote !!!!!!!!!!!!! Coucou

Arf Arf
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Coucou Vous pensez quoi d'AMV

Je dis ça, parce que c'est vraiment pas cher par rapport aux autres...

Merci de me raconter vos expériences positives ou négatives !

<!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

T'arrive à lire ma signature ou tu veux un coup de main??? Colere
Plus sérieusement, ils sont pas fautif (pour le moment) dans mon cas.
JE jugerai une fois mon histoire terminée.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais vu ta signature hier, c'est pourquoi je me demandais...
Pkoi tu leur en veux à AMV ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais vu ta signature hier, c'est pourquoi je me demandais...
Pkoi tu leur en veux à AMV ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si t'as un peu de temps, va voir là ---> http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...t=10676&start=0

Si t'en a moins, va ici---> http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...4017880#4017880

(C'est le même topic, mais avec 4 pages de moins.) Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais vu ta signature hier, c'est pourquoi je me demandais...
Pkoi tu leur en veux à AMV ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si t'as un peu de temps, va voir là --->http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=10676&start=0

Si t'en a moins, va ici--->http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?p=4017880#4017880

(C'est le même topic, mais avec 4 pages de moins.) Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'y go !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais vu ta signature hier, c'est pourquoi je me demandais...

Si t'as un peu de temps, va voir là --->http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=10676&start=0

Si t'en a moins, va ici--->http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?p=4017880#4017880

(C'est le même topic, mais avec 4 pages de moins.) Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

j'y go !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Not found Ouin
Répondre
Désolé, reclique, problême résolu. Oops
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Désolé, reclique, problême résolu.  Oops<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais trouvé le sujet entre temps... W

Vraiment pas glop ton histoire... Par contre, je ne suis pas sûr que ce soit véritablement la faute d'AMV si ça traine, mais bien de Misui machin là...

Pas glop pas glop...

Pour mon accident moi (j'en ai eu un aussi... 0% de tort), j'ai touché la tune et les remboursements des semaines (mois) après !!! Je suis resté 1 mois à l'hopital et je t'avouerais que je pensais pas trop à rouler... Et ça c'était à l'amiable...
En tout, j'ai du toucher dans les 60 ou 70 kf pour 7 ou 8 % d'invalidité...

Mon pote de Duo n'a pas voulu s'arranger à l'amiable et est passé au tribunal... Je sais plus ce qu'il a touché... Mais ça a pris genre 2 ans si je me souviens bien <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai appris à conduire et passé le permis sur un Zéphir   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est bien avec la zephyr c'est que si tu vas assez vite tu arrive a enrouler autour des cones et donc tu gagnes vachement de temps... La cadre est tres souple ... W

Bon pour les assurances AMV à toujours été plus cher qu'AMDM pour moi Coucou
AMDM te reprends ton bonus auto en plus... Coucou
Verifie pour les autres... Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai appris à conduire et passé le permis sur un Zéphir   W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ce qui est bien avec la zephyr c'est que si tu vas assez vite tu arrive a enrouler autour des cones et donc tu gagnes vachement de temps... La cadre est tres souple ... W

Bon pour les assurances AMV à toujours été plus cher qu'AMDM pour moi Coucou
AMDM te reprends ton bonus auto en plus... Coucou
Verifie pour les autres... Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ba je suis considéré comme débutant... Apparement c'est ça qui pose pb pour l'AMDM...
Répondre
Passe un coup de fil sinon. Mais moi ils m'avaient repris mon bonus auto. Par contre ils te demandent combien de temps tu as été assuré pour une moto. Et là ça peut jouer... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Passe un coup de fil sinon. Mais moi ils m'avaient repris mon bonus auto. Par contre ils te demandent combien de temps tu as été assuré pour une moto. Et là ça peut jouer... Coucou

Il est là le problême.
AMDM demande souvent une petite expérience pour t'assurer.
Pour le Hornet, j'avais fais un paquet d'assureur et seul AMV me prernait avec mon permis tout neuf et mes 22 ans.
Répondre
AMDM m'a assuré sans expérience. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :AMDM m'a assuré sans expérience. Jap

...sur un Zephyr 750... Dents

ça caille encore !!! W
Répondre
Et alors c'etait un 750 Mr... Roll
Bcp d'assureurs m'ont envoyé chier... Coucou
Je crois que j'avais regardé aussi pour bandit et SV et c'etait pareil. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Je te taquine.
PAr contre, t'étais plus agé que moi non?
Répondre

Atteindre :