noel a la fin de la semaine
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et eurodisney le soir on tu nous a présenté mathieu , ça te rappelle rien tete d ampoule  Evil  
au retour on a meme comparé le cbr 900 a philipe et mon 1000  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'avais un doute, parce que "l'autre jour", c'était il y a 8 mois !!!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
meme si c était il y a 8 mois c étais quand meme l autre jour Evil
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->meme si c était il y a 8 mois c étais quand meme l autre jour  Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

J'ai juste cru que vous vous étiez fais une petite virée en profitant de ma non-bécanitude temporaire bande de margoulins !!! Evil
Répondre
Vous avez deja fait des sorties sans moi, bande de margoulins...
Mais j'ai pas fait un fromage... W
Jaloux de Kris tu te laisse pousser la barbe???
Coureur de terrasses...
Répondre
meuh non on arriverai pas a se passer de toi pour nos ballades titom , en plus faut bien un mec un peu lent dans l équipe histoire de nous faire ralentir de temps en temps.
j ai remarqué l autre jour que philipe était tres tres chaud entre les bagnoles ,des fois il m a fait peur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j ai remarqué l autre jour que philipe était tres tres chaud entre les bagnoles ,des fois il m a fait peur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Depuis le mois d'aout, Philippe est chaud bouillant dès qu'il monte sur un meule.
Il va finir par aller à la faute.
Et à la vitesse ou il roule, il aura pas l'occasion d'en faire une deuxième. :-?
Répondre
Citation :Vous avez deja fait des sorties sans moi, bande de margoulins...
Mais j'ai pas fait un fromage... W
Jaloux de Kris tu te laisse pousser la barbe???

Non, mais j'étais étonné que Philippe ne m'en ai pas parlé, c'est tout.

Pour la barbe, je me rase le jaudi maintenant... W
Répondre
la derniere fois sur le périph(1 mois environ) en allant a l indiana il y avait peut de place entre 2 bagnoles .
il a voulu passer quand meme et s est retrouvé au cul de la bagnole en jouant avec le guidon pour ne pas qu il touche la caisse.
tu avoueras que moi, meme si je roule vite sur le périph ce genre de truc ne m arrive jamais ! :-?
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :la derniere fois sur le périph(1 mois environ) en allant a l indiana il y avait peut de place entre 2 bagnoles .
il a voulu passer quand meme et s est retrouvé au cul de la bagnole en jouant avec le guidon pour ne pas qu il touche la caisse.
tu avoueras que moi, meme si je roule vite sur le périph ce genre de truc ne m arrive jamais ! :-?

Je sais bien, je te dis, il va finir par avoir droit au bitume à trop jouer avec le feu. Roll
Répondre
Moi j'ai jamais roulé avec, mais maintenant je regrettes pas... Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Moi j'ai jamais roulé avec, mais maintenant je regrettes pas... Roll

De ce coté là, pas de problême, Krisnet le confirmera je pense, il roule très propre et se soucie réellement de ceux qui roulent avec lui.
Par contre tout seul, c'est un peu différent.
Mais c'est pas un danger pour les autres, loin s'en faut, crois moi. Jap
Répondre
d habitude il roule super propre et c est vraiment la derniere personne qui pourait te mettre au tas.
c est vrai que les dernieres fois j ai trouvé qu il était plus chaud.
par contre s il prend des risques pour lui meme c est pas el genre a te couper la gueule ou a te pousser a la faute . Good
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :On en a deja parlé Bisounours. Je crois surtout que c'est parce que tu les regardes pas... Roll
PArce que franchement même en 600 si tu vois pas la différence entre un CBR et un R6 je peux plus rien pour toi...

c'est pas pour défendre bisounours, mais il n'a pas tord.
le problème n'est pas de savoir si on peut différencier un CBR600 d'un R6, car évidemment elles sont différente (et pour cause toute les pièces sont différentes), mais il est vrai que dans leur globalité ou pour un oeil moyennement averti, l'estétique est très proche.

et tu le dis toi même Dams (implicitement) dans ta réponse à bisounours :" tu les regardes pas" car en effet il faut regarder pour que les différences soient nette... car sinon elles ne sautent pas au yeux.... et je crois que c'est justement ce que veut dire bisounours.

Merci, c'est bien ce que je voulais dire... Evidement en regardant bien je fais facilement la difference...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :d habitude il roule super propre et c est vraiment la derniere personne qui pourait te mettre au tas.
c est vrai que les dernieres fois j ai trouvé qu il était plus chaud.
par contre s il prend des risques pour lui meme c est pas el genre a te couper la gueule ou a te pousser a la faute . Good

Je ne critique pas, je ne le connais pas, mais tu dis toi meme que tu as eu peur en le suivant...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Je ne critique pas, je ne le connais pas, mais tu dis toi meme que tu as eu peur en le suivant...

Krisnet a eu peur...pour Philippe, pas parce que ce dernier mettait la vie des autres en danger. Roll
Répondre

Atteindre :