Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Je prends quoi comme pneus ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poivre, mais je te reconnais!!!
tu es dominique chapatte!!!
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: voyons.gif]
???
Répondre
non c t des Goodyear il me semble! [Image: vert.gif]
Répondre
Et vous avez quoi ? Des pneuxs ou des michelins ? [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
ben moi g des michelins... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi g des michelins... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar ! [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
sans maitrise, la puissance n'est rien!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans maitrise, la puissance n'est rien!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

...et avec des Pirelli P6000, la puissance part en fumée [Image: vert.gif]
Répondre
Moi aussi... mais c'est bien la derniere fois... Les prestations sont tres loin de justifier les prix élevés.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben moi g des michelins... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar ! [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas un peu fou non ? [Image: marteau2.gif]
Répondre
en gomme..
[Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar ! [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Pas un peu fou non ? [Image: marteau2.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben tu sais, des pneus avec des flancs de 80, vaut mieux bien surgonfler pour éviter de trop les faire morfler. [Image: vert.gif]

Jusqu'à présent, je m'étais contenté de 2,2/2,5... mais ça suffisait pas : les pneus av étaient bouffés sur l'extérieur de la bande de roulement... [Image: retard.gif]

Maintenant, j'ai un train av nettement plus incisif dans les virages serrés ! [Image: icon_cool.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu m'étonnes qu'elle doit être "incisive"... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar ! [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil sur mon A3... ca a un peu amélioré les choses... mais c'est pas ça... et ils ont tendance à ne pas tenir à cette pression.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils ont tendance à ne pas tenir à cette pression.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu veux dire que les valves fuient ?

Perso je fais les pressions tous les 15 jours histoire d'être tranquille.
Répondre
Sous la flotte, Trophée Andros POWA !!!!!!! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :