03-13-2002, 12:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poivre, mais je te reconnais!!!
tu es dominique chapatte!!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
???
tu es dominique chapatte!!!
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
???
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Je prends quoi comme pneus ?
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03-13-2002, 12:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Poivre, mais je te reconnais!!!
tu es dominique chapatte!!! ![]() ![]() ???
03-13-2002, 12:06 AM
non c t des Goodyear il me semble!
![]()
03-13-2002, 12:07 AM
Et vous avez quoi ? Des pneuxs ou des michelins ?
![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-13-2002, 12:09 AM
ben moi g des michelins...
![]()
03-13-2002, 12:13 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ben moi g des michelins...
![]() Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar ! ![]() ![]()
03-13-2002, 12:17 AM
sans maitrise, la puissance n'est rien!
03-13-2002, 12:18 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sans maitrise, la puissance n'est rien!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
...et avec des Pirelli P6000, la puissance part en fumée ![]()
03-13-2002, 12:21 AM
Moi aussi... mais c'est bien la derniere fois... Les prestations sont tres loin de justifier les prix élevés.
03-13-2002, 12:22 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ben moi g des michelins... ![]() Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar ! ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Pas un peu fou non ? ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-13-2002, 12:23 AM
en gomme..
![]()
03-13-2002, 12:27 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar ! ![]() ![]() ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben tu sais, des pneus avec des flancs de 80, vaut mieux bien surgonfler pour éviter de trop les faire morfler. ![]() Jusqu'à présent, je m'étais contenté de 2,2/2,5... mais ça suffisait pas : les pneus av étaient bouffés sur l'extérieur de la bande de roulement... ![]() Maintenant, j'ai un train av nettement plus incisif dans les virages serrés ! ![]() ![]()
03-13-2002, 12:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben moi aussi. D'ailleurs, ils travaillent beaucoup mieux depuis que je les ai mis à 2,5/2,7 bar !
![]() ![]() Pareil sur mon A3... ca a un peu amélioré les choses... mais c'est pas ça... et ils ont tendance à ne pas tenir à cette pression.
03-13-2002, 12:37 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ils ont tendance à ne pas tenir à cette pression.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu veux dire que les valves fuient ? Perso je fais les pressions tous les 15 jours histoire d'être tranquille. |
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