V1 : il est arrivé !
Ben c'est vrai que ça prévient longtemps à l'avance, mais quand même pas le temps de se foutre à [Image: fesses.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
si on te chope avec ton DDR tu risques quoi?
Répondre
D'apres mes souvenirs, 10kf d'amende et confiscation de l'appareil, voir du vehicule si l'appareil est integre a ce dernier...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'apres mes souvenirs, 10kf d'amende et confiscation de l'appareil, voir du vehicule si l'appareil est integre a ce dernier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Retrait de permis de conduire semble-t-il également.
Répondre
hum hum! Il faut donc bien faire attention lorsqu'on l'utilise sinon AIE! [Image: non.gif]
Répondre
c'est vrai, mais a mon avis, c plus simple de bien le ranger, que de faire attention aux radars...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
D'apres mes souvenirs, 10kf d'amende et confiscation de l'appareil, voir du vehicule si l'appareil est integre a ce dernier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Retrait de permis de conduire semble-t-il également.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Tout ça, en effet. Sauf que la plupart des flics ne savent même pas à quoi ça ressemble...
Répondre
peut de gens ont teste...
[Image: icon_confused.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->peut de gens ont teste...
[Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ouais, faut le vouloir pour se faire chopper ! En plus, ça a même été amnistié en 95...
Répondre
la possession de ddr?
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
Oui. J'ai plus l'adresse, mais c'était dans la liste, aussi incroyable que ça puise paraître !
Répondre
jsuis sur le [Image: fesses.gif]
Répondre
J'étais dans le même état quand j'ai vu ça !
Répondre
franchement un bon DDR ca vous change la vie !!!
Répondre
Sauf quand on va jamais assez vite pour se faire flasher!!!
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre

Atteindre :