La belette et la Golf TDI 150...
Je vais peut-être être censuré, mais je l'aime tellement, celle-là !!!

"
Il était une fois dans la forêt, une petite belette blonde & fonctionnaire qui se promène à longueur de journée, elle était bien jolie mais comme sa couleur de cheveux l'indique, pas très futée, si bien qu'un jour, en courant la tête en l'air, elle tombe dans une marre ou elle s'enfonce jusqu'au cou, et impossible d'en sortir, si bien qu'à chaque geste elle s'enfonce un petit peu plus, en desespoir de cause, elle lance un "Au secours"... [Image: icon_cry.gif]

Un renard passant par là, entend les cris de la petite belette et s'approche de la marre, bien entendu il essaye de tendre la patte à la pauvre blonde, mais elle est trop loin et il a le bras trop court, et pas une branche aux alentours pour la tirer de ce mauvais pas...

Mais le renard a soudain une idée ingénieuse, car c'est rusé un renard, celle de lui tendre sa queue qui elle, serait assez longue pour atteindre la belette, là la belette lui demande d'un ton hésitant :
"- Mais je ne risque pas de te faire mal Renard?
- Mais non, t'inquequette donc pas, j'ai la bite rude, heu pardon, l'habitude..."
Et ainsi le renard sauve la vie de la belette grace à sa queue panachée, même pas mal...

Après l'avoir remercié et invité au Mc Quick, la belette rentre chez elle prendre une douche, car il est bien connu que les belettes ont toujours une douche dans leur terrier, puis s'en retourne se promener joyeusement...

Elle virvolte gaiement quand "splash!" elle retombe dans la même marre, rappellons que c'est une belette, mais une belette blonde avant tout...
Même situation qu'auparavant, dans la mouïse jusq'au cou, pensant qu'un renard passerait à nouveau par là, elle lance un appel à l'aide, mais pas un renard à l'horizon... [Image: icon_cry.gif]

Pratiquement noyée, elle lance un dernier cri desespéré quand un lapin, ray-ban, chaine en or qui brille et sono à fond déboule comme une brute dans sa Golf TDI 150 et péte un frein à main à coté de la marre pour porter secours à la pauvre belette en détresse...

Pareil, sans un branchage, impossible de secourir la pauvre belette en train d'agoniser. Celle ci lui raconte de quelle façon héroïque le renard l'a sauvé, mais le lapin n'a pas la queue assez longue pour atteindre la belette, quand tout à coup, eureka, le lapin à une idée, car ce n'est pas si con un lapin !

Il fonce à sa Golf TDI, y attache un cable de remorquage qu'il lance à la belette ainsi parvient à sortir la belle de ce mauvais pas...

Moralité, quand t'as une p'tite queue, vaut mieux avoir une Golf TDI 150 pour tirer les belettes... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
"

MRDRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VTECpowaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
MDR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: bien.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
C'était histoire de calmer les mazouteux !!
[Image: mitraille.gif] [Image: grrr.gif] [Image: belzme.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pratiquement noyée, elle lance un dernier cri desespéré quand un lapin, ray-ban, chaine en or qui brille et sono à fond déboule comme une brute dans sa Golf TDI 150 et péte un frein à main à coté de la marre pour porter secours à la pauvre belette en détresse...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

G pas de chaine en or qui brille ! [Image: icon_wink.gif] :dent:
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
PS : tu me l'as repiquée celui ci, je l'avais sur l'autre forum avec la 206 S16 il y a un moment : http://www.forum-auto.com/sqlforum/voirsuj...ic=5319&forum=1 [Image: vert.gif]
Répondre
Désolé, je n'y venais pas encore... Et pis elle est quand même beaucoup plus adaptée à la Golf TDI 150 !
Répondre
Remarque, une honda Civic VTI irait bien aussi ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Remarque, une honda Civic VTI irait bien aussi ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, c'est pas une voiture de kaké !!! C'est discret et rarement jackysé ! Donc ça marche pas ! [Image: belzme.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Remarque, une honda Civic VTI irait bien aussi ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, c'est pas une voiture de kaké !!! C'est discret et rarement jackysé ! Donc ça marche pas ! [Image: belzme.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est une blague ?

On en a un bel exemple ! [Image: dents.gif]
Répondre
Et la marmotte, elle va bien ?
Répondre
Et la polo rabaissée de la mort qui tue, elle va bien aussi ? [Image: dents.gif]
Répondre
Moi j'dirais qu'y que les belettes blondes pas très futées pour regarder les voitures des mecs avant le reste...

Cloe, propriétaire de Golf TDI 130 et pas blonde (Ah ça jamais !!)
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'dirais qu'y que les belettes blondes pas très futées pour regarder les voitures des mecs avant le reste...

Cloe, propriétaire de Golf TDI 130 et pas blonde (Ah ça jamais !!)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et les mecs pas très futés pour croire que leur voiture va y changer quelque chose ! [Image: icon_wink.gif] (surtout si c'est une Golf TDI 150) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ben kan G connu Mme Fly, je roulais en Pîjô 104 GLS (S comme sport [Image: vert.gif]) un vrai aspirateur à gonzesses cette caisse ! [Image: vert.gif]
Répondre
Ben moi, quand j'ai connu ma chérie, je conduisais pas, c'était une soirée open-bar... [Image: retard.gif]
Répondre

Atteindre :