<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l autre jour il a profité d un embranchement fluide pour pousser un peu la 5 mais pas une seule fois il n a pu pencher.
a carole avec la 1000 on peu pousser la 2 a fond mais que la moitié de la 3 :-?
par contre ce qui est jouissif c est a la sortie de la parabolique en deux en de profiter de l allonge du moteur avec un angle maxi .
c est mon passage préféré a carole , c est pas souvent que l on peut ouvrir avec un angle pareil

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
carole c'est 200 km/h en bout de ligne droite environ ?
avec la 1000 doit falloir appuyer fort sur le guidon pour que la roue avant reste sur le bitume....

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Deja avec le TL j'arrivais pas à ouvrir en seconde en sortie de virage sans me prendre le guidon dans le nez...
Par contre c'est là que je me suis rendu compte comme un wheel etait bcp plus facile en sportive...
J'ai pas fait de vrai wheel mais quand la roue soulageait je me sentais pas en galère...
Coureur de terrasses...