Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Nouvelle A4 : suspension sport ou confort
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Depuis quand??? Le 1er avril?? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Depuis que je l'ai essayée... y'a un mois.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Livrable??? [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Livrable??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, on peut espérer, vu qu'elle est au tarif depuis... pfiouuu!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois !

De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! [Image: icon_cool.gif]

Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! [Image: tongue.gif]

SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum [Image: jap.gif]

ahlala !

Un propriétaire d'Audi ne revient plus jamais sur une BM.. [Image: icon_smile.gif]

Pour avoir essayé une V6 TDi en 17 (chassis sport), ca tient super bien le pavé, mais les suspattes sont beaucoup plus dure que la génération précédente.
De toute facon, tu vas l'essayer et te faire une idée propre.

Ils ne reviennent plus jamais chez BMW car ils ont tellement honte d'etre partis qu'ils sont obliges de rester chez audi [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+

Qi'es-ce t'en sais ? Ta déjà eu une Audi ??

[Image: blegle.gif] [Image: vert.gif]

Reponse typique du shadock man [Image: icon_biggrin.gif]

A+
[/quote]

pfff [Image: vert.gif]

ta réponse est celle d'un bmiste. [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Livrable??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah, on peut espérer, vu qu'elle est au tarif depuis... pfiouuu!

Enfin... [Image: tongue.gif]

Reste que face a l'a4 130 faut prendre la 320d pas la 318d... car sinon on compare la 318d avec l'a4 tdi101...

A+
Répondre
[size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->Moi je rêve d'un fight CC - Quenotte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] <!--colorc-->
<!--/colorc-->
Répondre
Clair que pour la 318d le Queneotte il s'est plante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: icon_lol.gif]

A+
Répondre
Bah meme pas trop en plus [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Juste que cette daube de 318d n'existe pas en pack L donc je me suis plante [Image: tongue.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Clair que pour la 318d le Queneotte il s'est plante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: icon_lol.gif]A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rassures moi : tu es suivi médicalement ?
Répondre
Clair que pour la 318d le Queneotte il s'est plante [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
[Image: icon_lol.gif]A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Rassures moi : tu es suivi médicalement ?

???

Explique le fond de ta pensee [Image: vert.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rassures moi : tu es suivi médicalement ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah c'est sympa les monologues non ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah c'est sympa les monologues non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui surement... mais il arrive un moment ou il est préférable de consulter un professionnel quand les symptomes persistent ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah c'est sympa les monologues non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui surement... mais il arrive un moment ou il est préférable de consulter un professionnel quand les symptomes persistent ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Y'en a qui sont gonfles tout de meme [Image: icon_biggrin.gif]

1) Je t'ai livre un leger fight entre Quenotte et moi clef en main comme tu le desirais tant et voila que mossieur fait le difficile... Tu n'avais qu'a te taire et il n'y aurait rien eu...

2) Oui je suis suivi... [Image: cry.gif] Mais cela ne te regarde pas... [Image: retard.gif]

A+
Répondre
L'essentiel c'est que tu ne te mélanges pas les pinceaux dans tes 2 pseudos. Met le même mot de passe, ce sera plus simple pour toi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
CHASSIS SPORT OBLI-GA-TOIRE !!!!!!!!!!!

Tested (les 2) et approuved (celui que G HT!) [Image: good.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->L'essentiel c'est que tu ne te mélanges pas les pinceaux dans tes 2 pseudos. Met le même mot de passe, ce sera plus simple pour toi ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah la ressurection du Quenotte c'etait juste pour saint andre... [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre

Atteindre :