03-12-2002, 12:43 PM
La majorité a choisi !
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Nouvelle A4 : suspension sport ou confort
|
|
03-12-2002, 12:45 PM
j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch !
et un tour en Passat TDI 130 sport !
03-12-2002, 12:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch !
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu viens ou pas à l'AG ?
03-12-2002, 12:49 PM
blague à part, j'avais le chassis sport sur la 1,8T.
il est plus...raide que sport, mais ce n'est pas désagréable. est-ce le même que sur la nouvelle A4 ? J'ai même eu l'occasion de conduire une A3 1,8T en 17" et sur revêtement moyen, c'est vranchement désagréable à faible vitesse.
03-12-2002, 12:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu viens ou pas à l'AG ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je sais pas on a pas encore voté à la maison !
03-12-2002, 01:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas on a pas encore voté à la maison !
Ta femme est adhérente à l'asso ? non ? donc pas le droit de vote !
03-12-2002, 01:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta femme est adhérente à l'asso ? non ? donc pas le droit de vote !
Ben j'ai pris dans les sous du ménage pour adhérer à l'asso ... par conséquent je compte pour 4 adhérents !
03-12-2002, 02:08 PM
Ca dépend où et comment tu roules : pour les grandes courbes à haute vitesse, tu risques de te faire peur avec le chassis confort. Par contre, ça va très bien pour les petites routes les les virages serrés...
03-12-2002, 02:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend où et comment tu roules : pour les grandes courbes à haute vitesse, tu risques de te faire peur avec le chassis confort. Par contre, ça va très bien pour les petites routes les les virages serrés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah j'aurais exactement dit... le contraire ! surtout vu le coté peu accrocheur du train avant !
03-12-2002, 03:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch ! Tu viens ou pas à l'AG ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'EST QUOI L'AG !!!!!
03-12-2002, 03:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'EST QUOI L'AG !!!!!
Assemblée Générale de l'association Autoroule !
03-12-2002, 06:24 PM
T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...
Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires... A+
03-12-2002, 07:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...
Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires... A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois ! De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum
03-12-2002, 07:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable... Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires... A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois ! De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben vi si audi savait fabriquer des amortos ca se saurait... SHADOCKSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Enfin va te purger chez audi... Le retour aux vraies auto ne te sera que plus exquis A+ PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde
03-12-2002, 07:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde
Du CCeunotte en grande forme ! ca fait plaisir à lire ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|