Dams....et son Fazer...star de motomag
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c facile a dire ca  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas moi qui le dis...C'est aussi pour ça que je fume... W :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tu sais on veut peut etre pas te vexer W W
Répondre
Je me vèxerai pas va. J'ai ma conscience pour moi. :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
W W
Répondre
Bon alors c'est qui le mois prochain en page centrale de Motomag? Ta femme ou celle de Krisnet? W
Répondre
j'ai pris les photos d'ingrid hier soir et donc je pense plus a elle !!!! W W W
Répondre
Tiens ça me fait penser...
Magali te passe le bonjour, mais là, elle dort encore, elle est épuisée... W W
Répondre
epuisée !!!! tu m'étonne c ma fete aujourd'hui , hier soir c'etait 14 juillet
pas de regret elle est partis parce que je l'epuisé de trop W
Répondre
regardez moi les freres mac cain, ca parle baucoup hein? Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->regardez moi les freres mac cain, ca parle baucoup hein? Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il a un problême le minou ? W

"Thunder", ça veut pas dire rapide comme l'éclair? Dents
Répondre
euhhhh Mac cain !!!!!
W W
Répondre
non sinon ca serait speedy thunder
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non sinon ca serait speedy thunder<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi qui l'a dis !!!
Hop ! Auto-cassage ! [Image: crucified.gif]
Répondre
apres clé minute on a thunder minute, 1 minute et c dans la boite W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->apres clé minute on a thunder minute, 1 minute et c dans la boite  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1 minutes? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ah oui, c'est vrai, avec des pinces à la place des mains, on perd du temps au démarrage... Roll W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->apres clé minute on a thunder minute, 1 minute et c dans la boite  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

1 minutes? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Ah oui, c'est vrai, avec des pinces à la place des mains, on perd du temps au démarrage... Roll W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c deja bcp peut etre 1 minutes pour toi ?
Cry
Répondre

Atteindre :