Dams....et son Fazer...star de motomag
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peu importe, mais beaucoup !  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je vais m'y mettre tout de suite alors !!! W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

PArce que t'as pas commencé !!! Evil

Humour<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Arf Arf Arf

Coucou
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
heu..... on peut casser le mythe....et dire qu'on ne vois pas Nelly <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Ouin Ouin Ouin Ouin

non je rigole, elle est en double page centrale <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->non je rigole, elle est en double page centrale  Tongue  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W W W
T'es en forme toi ce soir !
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
fallait pas le dire maintenant on va tous avoir la meme photo de motomag de dans le garage !!!!! :wink: W W
Répondre
D'ailleurs, j'ai doublé un semi-remorque tout à l'heure... W W
Répondre
W W W
Répondre
On va arreter parce que le père Dams va faire son modo et taper un speech à Nelly alors... W W
Répondre
Ca va les tapettes on farte? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va les tapettes on farte?  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça va, demain les tapettes passent la journée avec tafemme, y'a pas de soucis je suppose. Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca va les tapettes on farte?  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça va, demain les tapettes passent la journée avec tafemme, y'a pas de soucis je suppose. Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avec tes bleus??? W
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben faut bien les soigner non? Ange
Et puis Nelly m'a dit "Guns" hier, donc je devrai en avoir de nouveaux... W
Répondre
en tout ca vu le nouvel avatar de nelly, felicitations avous deux (dams et nelly )
Tres bo BB.[Image: applaudit.gif]

PS: Moi pas de bleu, à 100 % de ma forme W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout ca vu le nouvel avatar de nelly, felicitations avous deux (dams et nelly )

PS: Moi pas de bleu, à 100 % de ma forme  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En même temps, d'être à 70% de mes capacités, ça leur permet de tenir le coup... 8) W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en tout ca vu le nouvel avatar de nelly, felicitations avous deux (dams et nelly )

PS: Moi pas de bleu, à 100 % de ma forme  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En même temps, d'être à 70% de mes capacités, ça leur permet de tenir le coup... 8) W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c facile a dire ca W W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
c facile a dire ca  W  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est pas moi qui le dis...
C'est aussi pour ça que je fume... W :wink:
Répondre

Atteindre :