Sujets : 48
Likes Given: 0
Citation :Il veut dire qu'il n'y a pas bcp d'endroit où 20 chevaux de différence se sentent. Et je suis OK avec lui. A part sur autoroute, il n'y a pas tant de différence que ça. Regarde à Carole avec la Falco. Je me faisais pas mettre une branche énorme à l'accéleration. SI tu es sur le bon regime les motos n'ont pas tant de différences. L'autre jour je me suis fait literralement déposer par mon pere alors que sa moto est bridée parce que j'ai ouvert à 6000 tr et que même si lui il y etait il se passe pas la même chose. Donc en reprise sur un regime, petite contre grosse t'es mort, mais au jour le jour ou sur une petite bourre à Carole il ya pas le bvd de longchamp 
voilà une assez bonne explication....
en effet quand j'essaye une plus grosse cylindrée (que ce soit un SV par rapport au GPZ ou un 900 par rapport au 600) il est évident que la puissance est beacoup plus présente de les mi régimes, et donc en reprise sur un même rapport la grosse est largement devant..... mais sur la route tu vas cravacher ta petite cylindrée (car conscient de ton déficite) alors que la grosse à déja pas mal d'allonge et ne s'embête pas.....et dans ce cas l'ecart et pas si enorme.....
De plus sur route, les accélérations dure rarement plus de quelques secondes avant de devoir relacher, et sur ce laps de temps, la grosse n'a pas forcement eu le temps de profiter de son allonge (si la petite arsouille comme un fou pour rester dans les tour évidemment)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Sujets : 1,156
J'ai vu 5 motos garées devant le centre commercial tout à l'heure et bien sur les 5 y'avait 2 Falco... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'en vois pas pendant 2 mois et là j'en vois 2 ...
Coureur de terrasses...
Sujets : 66
Fait un voeu
je veux une speed triple
ou éventuellement une tuono si dieu est séctaire...
Coureur de terrasses...
Sujets : 104
Et alors, t'as eu une demi molle la aussi :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 66
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je veux une speed triple
ou éventuellement une tuono si dieu est séctaire...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tiens j'ai été chez Aprilia, la tuono est dispo <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
11889 roro <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
la falco est en baisse a 9999 roro
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la falco est en baisse a 9999 roro<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca fait quelques temps, elle est hyper accessible comme moto, par contre la futura semble etre au meme prix mais ca me suurprend un peu quand meme
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et alors, t'as eu une demi molle la aussi :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas trop de demi-molle quand je vois une falco.
Par contre au même endroit j'avais vu une tuono mais la version R a exemplaires limités là j'avais eu une demi-molle...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
la falco est en baisse a 9999 roro<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ca fait quelques temps, elle est hyper accessible comme moto, par contre la futura semble etre au meme prix mais ca me suurprend un peu quand meme  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut la vendre la futura...  Franchement c'est un bide cette moto. Pas facile de s'attaquer à des réferences clairement et de front.
Coureur de terrasses...
sincerement pour le meme prix que la Falco, je me laisserai bien tenter, ca vaut le coup ( 15 KF de moins qu'un VFR) c'est relativement sportif, tout en restant suffisament GT, bref ce que je veux.
Je crois que 900 SS a un pote qui en a une et devait peut etre rouler avec s'il peut confirmer
Moi entre une futura et une falco le choix est vite fait.
J'aime pas trop trop le look de la falco mais alors celui de la futura c'est pire que tout...
Coureur de terrasses...
Moi j'aime bien au debut j'ai eu du mal, mais je trouve que sa ligne est hyper originale et moderne
Citation : je trouve que sa ligne est hyper originale
Un peu trop peut être...
En tout cas moi je songe même pas aux motos qui ne sont pas dans le top twenty des ventes... Pas envie de passer 2 ans à revendre une moto...
Coureur de terrasses...
Sujets : 48
Citation :Citation : je trouve que sa ligne est hyper originale
Un peu trop peut être...
En tout cas moi je songe même pas aux motos qui ne sont pas dans le top twenty des ventes... Pas envie de passer 2 ans à revendre une moto...
ben voilà ce que je vais faire maintenant.... acheter à chaque fois le modèle le plus vendu en france... c'est tellement plus simple.
c'est vrai pourquoi s'embêter.... comme ça plus besoin de s'ennuyer à essayer et à chercher ma futur moto, plus de problème pour vite la revendre.... et plein d'ami sur la route qui roule avec la même....enfin presque car j'aurais pris soins de lui mettre une petite touche perso pour pas me tromper quand je la récupère sur un parking ou il y en a déja 5 identiques.....
et puis en plus quand je me fais enfumer sur la route, je me sens moins seul en me disant que je suis pas le seul à mettre fais entubé en achetant cette bécane.........
Sans rire je comprend ton point de vue Dams.... mais je trouve ça regrettable quand on parle moto..... car pour moi moto rime avec passion..... 
mes motos sont inrevendable? ça tombe bien je veux pas les renvendres
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Moi je suis obligé de les revendre pour en acheter, donc je pense plus raison parfois. En fait ça dépend si pour toi c'est un critère de choix ou pas.
Je suis un garçon tres impatient, quand j'ai décidé un truc, il me le faut le plus rapidement possible. Donc si un jour je décide de changer de moto, il faut que je puisse vendre l'autre tres vite. Pour avoir mon nouveau joujou. Je suis un peu dépendant de ça, mias je le sais. Par conséquent je choisis et choisirais soigneusement mes montures.
Sauf coup de foudre pour une speed triple ou une tuono.
Mais je n'acheterais pas une moto uniquement pour son coté originale. Si elle me plait que tout le monde en ait une me gene pas. La preuve je roule en faz' et je me fais plaisir. Je pense pas que pour le même prix j'ai eu mieux en fonction de ce que je cherchais à l'époque. Bref je ne regrette pas mon choix. Et si une moto est en tête des ventes ça veut aussi dire que c'est une bonne machine. En générale l'un ne va pas sans l'autre.
Coureur de terrasses...
|