Les routiers sur le point de lever le blocus
On sent qu'on est en période électorale...
D'habitude on en avait pour au moins 3 semaines !
Lire
http://fr.news.yahoo.com/020312/85/2icdu.html
Les gros Marcels tatoués ils tombent de leur arbre !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
[Image: vert.gif] penses à tous ceux qui ont stockés de l'essence (ou pire du gas oil) dans leur baignoire!
Répondre
Y'en a qu'on fait ça !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Faut vraiment être con quand même !

Moi j'ai fait le plein comme tout le monde, mais pas de stockage, à quoi ça sert ....
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'en a qu'on fait ça !!! [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Faut vraiment être con quand même !

Moi j'ai fait le plein comme tout le monde, mais pas de stockage, à quoi ça sert ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: calin.gif] il est mignon [Image: icon_lol.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On sent qu'on est en période électorale...
D'habitude on en avait pour au moins 3 semaines !
(...)
Les gros Marcels tatoués ils tombent de leur arbre !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Y'avait p'tet aussi comme un probleme dans la mobilisation ! Quelques points noirs, et beaucoup de coins sans l'ombre d'une action... P'tet que certains routiers ont pas voulu risquer d'etre recuperes trop facilement.
Répondre
Pkoi, c'est ce que tu as fait ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : J'aime bien ton nouveau parfum, c'est le dernier de chez Total ? [Image: icon_lol.gif]
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pkoi, c'est ce que tu as fait ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

PS : J'aime bien ton nouveau parfum, c'est le dernier de chez Total ? [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: icon_lol.gif] Pas besoin, TDI= a peu près 1000 km d'autonomie.

Pour la baignoire, lors de la dernière grève des routiers, il y avait en effet des gens qui avait stockés du carburant.... Pas cette fois, mais à priori il y a quand même eu un début de panique dans le sud de la France et des stations dévalisées... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
Ben je sais, moi j'ai fait le plein Vendredi, comme d'hab', quand j'arrive en fin de réservoir quoi ..... mais depuis Samedi matin, y'a une queue pas possible à chaque station près de chez moi, c'est dingue ce truc !

En fait, les routiers ne bloquent presque rien ici, les stations ont le carburant nécessaires, mais ces cons d'automobilistes qui ne pensent pas avant d'agir, sautent sur la première pompe venue, alors forcement, le stock diminue plus vite que prévu !

si tout le monde ne faisait pas gaffe aux actions, débiles, s'il en est, des routiers légèrements abrutis, je suis sûr que tout serait normal, mais voilà .... [Image: icon_confused.gif]
Dans mon garage...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'avait p'tet aussi comme un probleme dans la mobilisation ! Quelques points noirs, et beaucoup de coins sans l'ombre d'une action... P'tet que certains routiers ont pas voulu risquer d'etre recuperes trop facilement.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il y a eu aussi une réaction plus vive du gouvernement, avec l'intervention des forces de l'ordre sur plusieurs barrage, samedi.
Répondre
Eheh, c bon, pour la campagne, ça...
Répondre
va p'tet falloir que tu passes a la pompe toi aussi là, le pti... [Image: vert.gif]
Répondre
Tout ce que boit mon moyen de transport , c'est de l'eau, et on en manque pas trop, pour le moment...
[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Perso avec mon engin à 400 km par semaine je tiens presque 3 semaines, c'est plutôt pour ma femme sa Saxo est loin d'avoir la même autonomie (600 km environ soit une semaine et demi...)
Visiblement ce coup ci les neuneus qui sont censés diriger le navire "France" ont décidé d'éviter le blocus because campagne électorale du frisé coincé qui aurait perdu du terrain face au futur repris de justesse !
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre

Atteindre :