la deuxieme moto
Tartopom tu veux me gacher mon WE??? Evil

Va l'acheter... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est une question que l'on se pose forcément même si pour ma part je trouve que la fazer en 600 est déjà presque trop (puissante) pour l'usage que j'en fait. Quant à exploiter les limites de la bête, j'en suis à des années lumières.

Mais c'est vrai que on pense forcément à la prochaine (dans trois ans au moins pour moi) :

Je prendrais un engin qui offre une vraie protection contre le vent (j 'ai une grande carcasse) et un meilleur niveau de confort que ma moto actuelle.

Utilisant (et étant indemnisé pour ça) ma moto tous les jours pour travailler, je pense naturellement à BM (1150 RS bcp moins chère que la RT) ou à un gros trail (Varadéro mais Honda j'arrive pas) ou le dernier de chez Suzuki (V STORM), qui a une très bonne presse.

T'inquietes, la fazer est bien parce qu'elle n'est pas imprevisible ... tu risques pas de te faire peur avec. Si tu as les foies avec, c'est parce que toi tu es arrive a tes limites ... c'est une moto extremement saine. Meme si elle gigote pas mal, tu la laisse faire, et ca se passe tres tres bien :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :Au moins tu me piqueras pas ma femme... W

bah faut voir t'as pas une photo, parce que vu qu'on a la meme machine moi ca pourrait peut etre m'interesser Oops Humour evidement
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :T'inquietes, la fazer est bien parce qu'elle n'est pas imprevisible ... tu risques pas de te faire peur avec. Si tu as les foies avec, c'est parce que toi tu es arrive a tes limites ... c'est une moto extremement saine. Meme si elle gigote pas mal, tu la laisse faire, et ca se passe tres tres bien :wink:

C'est un bon choix en 2e moto pour qui a commencer avec une machine moins puissante. Bien pour commencer aussi, à condition d'être humble et raisonable les premiers miliers de kilomètres. Et puis si elle "gigote", c'est que tu passes assez vite pour tes compétences de pilote. Un bon moyen pour se contenir. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :T'inquietes, la fazer est bien parce qu'elle n'est pas imprevisible ... tu risques pas de te faire peur avec. Si tu as les foies avec, c'est parce que toi tu es arrive a tes limites ... c'est une moto extremement saine. Meme si elle gigote pas mal, tu la laisse faire, et ca se passe tres tres bien :wink:

C'est un bon choix en 2e moto pour qui a commencer avec une machine moins puissante. Bien pour commencer aussi, à condition d'être humble et raisonable les premiers miliers de kilomètres. Et puis si elle "gigote", c'est que tu passes assez vite pour tes compétences de pilote. Un bon moyen pour se contenir. Jap

C'est meme pas ca. Elle gigote du fait de sa geometrie. avec son gidon large, la position de conduite droite, ses suspensions "molles", tout est la pour que la moto "gigote" (comme le mostro, ca gigotait un peu des que tu la brusquait). Mais c'est naturel, il ne faut surtout pas essayer de la brusquer, et ca passe tres bien. C'est marrant a conduire Jap
Répondre
Citation :
T'inquietes, la fazer est bien parce qu'elle n'est pas imprevisible ... tu risques pas de te faire peur avec. Si tu as les foies avec, c'est parce que toi tu es arrive a tes limites ... c'est une moto extremement saine. Meme si elle gigote pas mal, tu la laisse faire, et ca se passe tres tres bien :wink:

Tout est dit. Coucou
Elle est assez performante, mais un peu juste en rigidité. Elle est tres bonne de suspension et tres facile. Pour se faire la main c'est excellent. Coucou
Gros reproche un moteur sans saveur.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Au moins tu me piqueras pas ma femme... W

bah faut voir t'as pas une photo, parce que vu qu'on a la meme machine moi ca pourrait peut etre m'interesser Oops Humour evidement

Tu perds pas le nord toi??? Roll
T'as qu'à venir sur Paris biquet... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Gros reproche un moteur sans saveur.

Voyons
C'est propre ou Fazer ou le jugement aurait été le même avec un Hornet?
On compare souvent ces 2 là pour leur nombreux point commun niveau moteur, c'est pas pour autant que je trouve le Hornet sans saveur... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :le dernier de chez Suzuki (V STORM), qui a une très bonne presse.

Mais une vieille gueule... W
J'aime pas le look. Coucou
sinon tu as l'aprilia Caponord qui est tres sympa et en plus garantie 3 ans. Mais peut être plus difficile à vendre. :wink:
Le meilleur choix pour toi reste une BMW.

on a pas les memes gouts, mais pour une fois, on est d'accord, le meilleur choix reste la BMW à mon avis !

Thor

Au moins tu me piqueras pas ma femme... W

???? moi pas comprendre ?

Thor
Répondre
Citation :Tu perds pas le nord toi??? Roll

bah qu'est ce que tu veux 3 semaines ca commence a faire long Cry
Citation :T'as qu'à venir sur Paris biquet... :wink:
bah maintenant que j'ai un peu plus de temps pourquoi pas, mais bon la saison est pas propice a la decouvertes des beautes de la capitale 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :

Voyons
On compare souvent ces 2 là pour leur nombreux point commun niveau moteur, c'est pas pour autant que je trouve le Hornet sans saveur... :-?

nan le moteur du hornet est beaucoup plus sympa que le faz au niveau caractere bien que les perfs soient les meme, voire que la faz est legerement meilleure en reprise Jap
Répondre
Citation :

Voyons

Non c'est propre au fazer.
Au niveau moteur elles sont tres différentes.
La faz est plus coupleuse mais aussi tres linéaire par le même fait. Alors que la hornet se met en mode "on" à un certain regime et est tres creuse avant. Coucou
Le pignon de 14 a réellement gommé ce defaut sur la mienne. Elle est tres agréable aujourd'hui.
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
on a pas les memes gouts, mais pour une fois, on est d'accord, le meilleur choix reste la BMW à mon avis !

Thor

Citation :

Thor
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :

Voyons

nan le moteur du hornet est beaucoup plus sympa que le faz au niveau caractere bien que les perfs soient les meme, voire que la faz est legerement meilleure en reprise Jap

Ca veut dire que je tiendrais tres tres bien un hornet en perfs pures alors ? W
Répondre
Citation :
Citation :

Thor

Thor[/quote][/quote]

ho, tu sais, ya des domaines ou je ne suis pas difficile.....
:wink:
et pi moi, je critique pas tant que j'ai pas gouté ! (humour, pas taper)

Thor
Répondre

Atteindre :