Sujets : 52
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> [Moije suis partant ! Qu'on me trouve un camescope et je vous fais un truc pas trop dégueulasse !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Il faut attendre longtemps pour voir la video????????? Moi, il y a toujours écrit "connexion", mais au bout de 10 mn rien n'a changé!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 52
C'est bon, ça marche!!!!!!!!
Mes félicitations!!!!!!!!  Pour une première, c'est une grande première.
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 1,156
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je pourai demandé conseil pour fixer le camescope a des amis qui ont de la pratique.
le mieux c est de le fixer au réservoir en métant une plaque en mousse en dessous.
pas de risque comme ça !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis sérieux. Que quelqu'un film alors qu'on fait des wheels ou mon burn quand mon pneu sera mort OK, ou que quelqu'un film si on va à Carole je veux bien. Mais j'ai vraiment pas envie de coller un camescope à 1500 euros sur un reservoir, même si il y a un kg de mousse en dessous.
Coureur de terrasses...
Sujets : 203
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->[je suis sérieux. Que quelqu'un film alors qu'on fait des wheels ou mon burn quand mon pneu sera mort OK, ou que quelqu'un film si on va à Carole je veux bien. Mais j'ai vraiment pas envie de coller un camescope à 1500 euros sur un reservoir, même si il y a un kg de mousse en dessous.  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Va pour jouer les caméraman à Carole ou en stunt. Je me dévoue.
Ramène le camescope ! :wink:
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Kris, tu le tiens pendant que je fixe le camescope sur la meule.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Citation :Citation :Ben je sais pas quel matos a ta cousine, mais si elle se sert de son camescope pour mettre les vidéos sur son PC, elle doit avoir ce qu'il faut. :wink:
Je croyais qu'il y avait besoin d'un logiciel à la con puis pirse USB et roule ma poule...
Ca m'etonnerait qu'elle ait investi dans tout un barda la connaissant. Donc je suis pas certain qu'on pourra sortir la video de chez elle. En plus son graveur est mort
Je sais pas trop comment fonctionne les cam numérique. Peutêtre que la carte d'acquisition, c'est juste pour les cam 8mm, j'en sais trop rien.
Par contre, pour récupérer la vidéo chez moi, 2 solution : tu me passe la vidéo sur un CD ou tu viens avec le caméscope pour la copier directement sur mon DD. :wink:
Sujets : 44
Citation :Citation :Citation :Ben je sais pas quel matos a ta cousine, mais si elle se sert de son camescope pour mettre les vidéos sur son PC, elle doit avoir ce qu'il faut. :wink:
Je croyais qu'il y avait besoin d'un logiciel à la con puis pirse USB et roule ma poule...
Ca m'etonnerait qu'elle ait investi dans tout un barda la connaissant. Donc je suis pas certain qu'on pourra sortir la video de chez elle. En plus son graveur est mort
Je sais pas trop comment fonctionne les cam numérique. Peutêtre que la carte d'acquisition, c'est juste pour les cam 8mm, j'en sais trop rien.
Par contre, pour récupérer la vidéo chez moi, 2 solution : tu me passe la vidéo sur un CD ou tu viens avec le caméscope pour la copier directement sur mon DD. :wink:
nous avons un cam-num à la maison, et nous avons juste besoin d'une carte fireWire pour le tranfert !
par USB, c'est mega long et pourri !
Thor
Citation :nous avons un cam-num à la maison, et nous avons juste besoin d'une carte fireWire pour le tranfert !
Thor
Oui, mais n'ayant pas de carte FW, l'USB retse la seule solution si on fait le transfert chez moi... :-?
Citation :Citation :nous avons un cam-num à la maison, et nous avons juste besoin d'une carte fireWire pour le tranfert !
Thor
Oui, mais n'ayant pas de carte FW, l'USB retse la seule solution si on fait le transfert chez moi... :-?
pour info, un carte FW vaut entre 200 et 300 balles... (et transfert netement plus vite qu'un USB , 400k/s)
par contre, la carte d'acquisition vidéo est beaucoup plus chere...
Thor
Bon on se débrouillera en temps voulu. J'ai rectifié le post de Florian mais j'ai fait une conneurie...
Un bout du sujet va revenir...
Coureur de terrasses...
Citation :pour info, un carte FW vaut entre 200 et 300 balles... (et transfert netement plus vite qu'un USB , 400k/s)
Thor
400ko/s, c'est le transfert avec FW? L'USB c'est de quel ordre?
J'ai scrappé la partie qui n'avait rien à voir. Je fais pas mumuse mais j'essaye de garder le post de Flo propre. Et comme je sais pas encore si on peut mettre le morceau d'un post dans un autre post je me lutte un peu.
C'est le metier qui rentre... :wink:
Coureur de terrasses...
Citation :Citation :pour info, un carte FW vaut entre 200 et 300 balles... (et transfert netement plus vite qu'un USB , 400k/s)
Thor
400ko/s, c'est le transfert avec FW? L'USB c'est de quel ordre?
40k/s je croie....
Bon, pour ce qui est de vendredi, pas de soucis, je pense qu'on trouveras bien une solution.
Je suis déja en train de me faire la main sur un nouveau logiciel : Pinnacle Studio 7 !
Je farfouille aussi dans ma discothèque pour trouver des musiques qui collent bien. :wink:
http://caramotards.free.fr/cames.htm
Toujours pas tenté Dams? En plus t'as la meule qu'il faut apparemment !
Sujets : 104
Citation :Je suis déja en train de me faire la main sur un nouveau logiciel : Pinniole Studio 7 !
c'est vrai que c'est plutot adapté comme logiciel
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|