03-12-2002, 12:43 PM
La majorité a choisi !
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Nouvelle A4 : suspension sport ou confort
|
03-12-2002, 12:45 PM
j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch !
![]() et un tour en Passat TDI 130 sport ! ![]()
03-12-2002, 12:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch !
![]() Tu viens ou pas à l'AG ?
03-12-2002, 12:49 PM
blague à part, j'avais le chassis sport sur la 1,8T.
il est plus...raide que sport, mais ce n'est pas désagréable. est-ce le même que sur la nouvelle A4 ? J'ai même eu l'occasion de conduire une A3 1,8T en 17" et sur revêtement moyen, c'est vranchement désagréable à faible vitesse.
03-12-2002, 12:51 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu viens ou pas à l'AG ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je sais pas on a pas encore voté à la maison ! ![]()
03-12-2002, 01:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas on a pas encore voté à la maison !
![]() Ta femme est adhérente à l'asso ? non ? donc pas le droit de vote ! ![]() ![]() ![]()
03-12-2002, 01:58 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta femme est adhérente à l'asso ? non ? donc pas le droit de vote !
![]() ![]() ![]() Ben j'ai pris dans les sous du ménage pour adhérer à l'asso ... par conséquent je compte pour 4 adhérents ! ![]()
03-12-2002, 02:08 PM
Ca dépend où et comment tu roules : pour les grandes courbes à haute vitesse, tu risques de te faire peur avec le chassis confort. Par contre, ça va très bien pour les petites routes les les virages serrés...
![]()
03-12-2002, 02:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend où et comment tu roules : pour les grandes courbes à haute vitesse, tu risques de te faire peur avec le chassis confort. Par contre, ça va très bien pour les petites routes les les virages serrés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah j'aurais exactement dit... le contraire ! surtout vu le coté peu accrocheur du train avant !
03-12-2002, 03:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch ! ![]() Tu viens ou pas à l'AG ? <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> C'EST QUOI L'AG !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
03-12-2002, 03:33 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'EST QUOI L'AG !!!!!
![]() ![]() ![]() Assemblée Générale de l'association Autoroule !
03-12-2002, 06:24 PM
T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...
Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable ![]() Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires... A+
03-12-2002, 07:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...
Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable ![]() Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires... A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois ! De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! ![]() Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! ![]() SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum ![]()
03-12-2002, 07:55 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable... Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable ![]() Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires... A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois ! De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! ![]() Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! ![]() SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ben vi si audi savait fabriquer des amortos ca se saurait... SHADOCKSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA ![]() ![]() Enfin va te purger chez audi... Le retour aux vraies auto ne te sera que plus exquis ![]() A+ PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde ![]()
03-12-2002, 07:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde
![]() Du CCeunotte en grande forme ! ca fait plaisir à lire ! ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|