Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Nouvelle A4 : suspension sport ou confort
La majorité a choisi ! [Image: jap.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch ! [Image: jap2.gif]

et un tour en Passat TDI 130 sport ! [Image: jap2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch !  Jap2  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu viens ou pas à l'AG ?
Répondre
blague à part, j'avais le chassis sport sur la 1,8T.

il est plus...raide que sport, mais ce n'est pas désagréable.
est-ce le même que sur la nouvelle A4 ?

J'ai même eu l'occasion de conduire une A3 1,8T en 17" et sur revêtement moyen, c'est vranchement désagréable à faible vitesse.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu viens ou pas à l'AG ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je sais pas on a pas encore voté à la maison ! [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je sais pas on a pas encore voté à la maison ! [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ta femme est adhérente à l'asso ? non ? donc pas le droit de vote ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ta femme est adhérente à l'asso ? non ? donc pas le droit de vote ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai pris dans les sous du ménage pour adhérer à l'asso ... par conséquent je compte pour 4 adhérents ! [Image: vert.gif]
Répondre
Ca dépend où et comment tu roules : pour les grandes courbes à haute vitesse, tu risques de te faire peur avec le chassis confort. Par contre, ça va très bien pour les petites routes les les virages serrés...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca dépend où et comment tu roules : pour les grandes courbes à haute vitesse, tu risques de te faire peur avec le chassis confort. Par contre, ça va très bien pour les petites routes les les virages serrés...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah j'aurais exactement dit... le contraire ! surtout vu le coté peu accrocheur du train avant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
j'ai quand même gagné un essai frisson d'une A3 1.8T 180ch ! [Image: jap2.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu viens ou pas à l'AG ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'EST QUOI L'AG !!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'EST QUOI L'AG !!!!! [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Assemblée Générale de l'association Autoroule !
Répondre
T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...

Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable [Image: tongue.gif]

Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...

Le chassis sport audi... Mouvements de caisse toujours present et raideur execrable [Image: tongue.gif]

Bref autant prendre le confort... Il preserve au moins un peu mieux les lombaires...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois !

De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! [Image: icon_cool.gif]

Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! [Image: tongue.gif]

SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
T'avais qu'a rester chez BMW... Tu aurais eu efficace ET confortable...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Au niveau confort la nouvelle suspension est assez raide aussi je crois !

De toute façon chez BMW c'était une 330 (i ou d) sinon rien ! [Image: icon_cool.gif]

Du coup j'essaie un peu autre chose histoire de savoir ce que valent vraiment ces Audis sur 100 000 km ! [Image: tongue.gif]

SaintAndré : essayeur sur 80 000 km minimum [Image: jap.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben vi si audi savait fabriquer des amortos ca se saurait... SHADOCKSS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif]

Enfin va te purger chez audi... Le retour aux vraies auto ne te sera que plus exquis [Image: vert.gif]

A+

PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS: Entre une 320d et une a4 tdi130 moi je n'hesite pas une seconde [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du CCeunotte en grande forme ! ca fait plaisir à lire ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :