Sujets : 379
Likes Given: 0
D'après vous quelle option est la plus adaptée à un pilote bon père de famille !
<!--coloro:red-->
<!--/coloro-->PS : ici on parle châssis pour les autres critiques utiliser les autres post qui en parlent !
<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 829
1) Sport ?
tu prends plus la TDi ?
J'ai voté sport, surtout pour éviter de prendre le chassis confort unanimement critiqué ...
Par contre ca risque d'etre tres raide !
Sujets : 511
Notre conversation d'hier soir aurait-elle "troublée" ta nuit de sommeil ???
[size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->CHASSIS SPORT !<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Les forumistes m'en sont témoins : je l'aurai prévenu !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Notre conversation d'hier soir aurait-elle "troublée" ta nuit de sommeil ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour être franc oui !
Sujets : 25
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->D'après vous quelle option est la plus adaptée à un pilote bon père de famille !
<!--coloro:red-->
<!--/coloro-->PS : ici on parle châssis pour les autres critiques utiliser les autres post qui en parlent !
<!--colorc-->
<!--/colorc--><!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Perso j'ai également un chassis sport sur ma A8 (ok probablement pas directement comparable à celui de la A4).
Effectivement à faible vitesse sur route défoncée c'est désagréable, mais sur route de qualité "normale" le confort reste très bon (c'est plus qu'acceptable même en comparant avec la nouvelle Vel Satis qui est une référence dans ce domaine).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai voté sport, surtout pour éviter de prendre le chassis confort unanimement critiqué ...
Par contre ca risque d'etre tres raide !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- c tres raide
2- la chassis confort de la nouvelle A4 n'a rien a voir avec l'ancien
Sujets : 829
le mieux est de faire un essai, non ?
Sujets : 374
J'ai mis "sport", car apparemment des qu'une personne se plaint de la suspate de son auto Groupe-VW, il lui est repondu qu'il fallait prendre la suspate "sport" sans laquelle l'auto n'est qu'une bouse mal suspendue... Bref, prend la suspate "sport", tant pis pour le confort et les lombaires des passagers, ou alors fallait choisir une auto a la fois confortable et efficace
![[Image: mad2.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad2.gif)
!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant pis pour le confort et les lombaires des passagers<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Rien a voir. Du moment que tu as de bon siège la suspension peut être sèche.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Rien a voir. Du moment que tu as de bon siège la suspension peut être sèche.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben les bons sieges, a l'AV peut-etre, mais a l'AR c'est rarement le meme traitement... Encore que sur ton A3 les passagers qui se risquent a l'AR sont mieux traites (et comment!) que dans une Golf, c'est clair. Reste qu'a l'AR, generalement, point de reglage de dossier possible, un maintien lateral nettement moindre, etc...
J'ai eu peur ! j'ai cru que tu avais eu mal au dos apres 20 kms dans ma voiture !!!
Bon SaintAndré : le sondage est sans appel !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon SaintAndré : le sondage est sans appel !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu !
Mais je retiens surtout l'avis de ceux qui en possède ou ont essayé une suspension sport .....
Sujets : 96
Saint André, si ca peux t'aider j'ai le chassis "sport" sur la Passat, je ne sais pas si c'est exactement pareil sur l'Audi...
En clair, ca ne pompe pas mais c'est raide sur revetement dégradé et à faible allure.
Autre inconvénient comme elle est un peu rabaissée, tu as vite fait de toucher...
Voilà si tu veux essayer, no prob