11-26-2002, 09:22 PM 

Citation ::bleble: quel macho ce Titom !!!!

Moi pas macho, mais toi femme !

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

| 

The Krisnet Story 
			 | 

| 

11-26-2002, 09:22 PM 

Citation ::bleble: quel macho ce Titom !!!! ![]() Moi pas macho, mais toi femme !                      

11-26-2002, 09:25 PM 

ha le bon vieu temps ou on les trainais par les cheveux pour les ammener dans la hutte  ....a ce que j aimerai ravoir 18 ans   

GS obéliXR !!

11-26-2002, 09:26 PM 

Citation :ha le bon vieu temps ou on les trainais par les cheveux pour les ammener dans la hutte ....a ce que j aimerai ravoir 18 ans ![]() ![]() ![]() C'est pas si vieux que ça alors...                      

11-26-2002, 09:29 PM 

Citation :en plus c est pas facile de les saouler au danao Les saouler tout cours t'y arrive mieux?                        

11-26-2002, 09:31 PM 

en général je met 2 ou 3 ans avant de les saouler , c est pas mal quand meme   

GS obéliXR !!

11-26-2002, 09:32 PM 

Citation :en général je met 2 ou 3 ans avant de les saouler , c est pas mal quand meme En général, tu craques bien avant...                      

11-26-2002, 09:37 PM 

je suis pas quelqun de difficile pourtant , je suis comme tout le monde , je cherche un manequin de 25 ans bourré de fric et vierge , c est pas dur quand meme.  

GS obéliXR !!

11-26-2002, 09:39 PM 

Citation :je suis pas quelqun de difficile pourtant , je suis comme tout le monde , je cherche un manequin de 25 ans bourré de fric et vierge , c est pas dur quand meme. Si t'as les 2, c'est que c'est louche !!! 

11-26-2002, 09:41 PM 

[quote="Titom][quote]toujours là pour aider les gens toi   

[/quote]Ben pour aider Kris surtout...   Meuh non che, on rigole, on lui fera rien a ta femme[quote] j'aime bien le "on" t pas capable d'assumer tout seul !!!!!!! ah j'comprend mieux pourkoi ingrid m'appelle                         

11-26-2002, 09:54 PM 

moi en tout cas je lui ferai rien a ta copin e, enfin que tu sois au courant   

GS obéliXR !!

11-26-2002, 09:57 PM 

de toute facon elle a pas assez de barbe pour te plaire   

et puis tu sais depuis le temps que t'as pas pratiker, je risk peu !!!!                         

11-26-2002, 09:59 PM 

tu dirais ça toi sous la douche avec un mec qui a fait 10 ans de prison et qui vient de sortir ?  

GS obéliXR !!

11-26-2002, 09:59 PM 

ca sent l'histoire vecu ca ????  

11-26-2002, 10:04 PM 

Citation :Citation :Citation :toujours là pour aider les gens toi Ben si j'assume, mais les Magali, j'ai déja donné, j'y ai laissé des plumes alors je m'y refrotterai pas. Mais je suis sur que la tienne est adorable. :wink: PS : T'as encore du mal avec les [quote] petit scarabé !                      

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|