11-26-2002, 08:23 PM 

Je pensais juste me raser de près, c'est tout, tu pensais pas à ça? 

C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

| 

The Krisnet Story 
			 | 

| 

11-26-2002, 08:23 PM 

Je pensais juste me raser de près, c'est tout, tu pensais pas à ça?  

11-26-2002, 08:31 PM 

Marche pas, mais j'ai bien vu le titre de l'image... :wink:                    

11-26-2002, 08:35 PM 

si elle joue avec toi veux bien venir voir moi   

11-26-2002, 08:40 PM 

reves pas si c était le cas je la garderai pour moi. 

par contre j ai une asiatique siliconnée a mort a vous présenter                      

GS obéliXR !!

11-26-2002, 08:41 PM 

Citation :si elle joue avec toi veux bien venir voir moi Et ton Pitbull, il dirai quoi???                      

11-26-2002, 08:42 PM 

euhhhhhhhhhh   joker   

11-26-2002, 08:45 PM 

Citation :euhhhhhhhhhh jokerC'est bien ce que je pensais...                      

11-26-2002, 08:46 PM 

non elle dirait rien a partir du moment ou je ne touche pas !!!                    

11-26-2002, 08:48 PM 

Citation :non elle dirait rien a partir du moment ou je ne touche pas !!! Donc si c'est Dani qui touche, y'a pas de soucis, c'est bien ça???                      

11-26-2002, 08:50 PM 

Il a des yeux pour voir <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , et la confiance règne !!!!! 

Mag alias "pitbull" 

11-26-2002, 08:51 PM 

Citation :Mag alias "pitbull" Me dis pas qu'elle s'appelle Magali !!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> C'est des teignes et j'en sais quelque chose !!!!! Vade Retro !!!!                      

11-26-2002, 08:53 PM 

et si alors heureux de vous avoir presenté magali                    

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|