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		                    Vu dans MJ la semaine dernière, le comparo super interessant entre RCV 211 motoGP et NSR 500.
"la RCV revendique plus de 200 cv. Vu la technologie employée, Honda pourrait atteindre 270 ch"
Ca fait une sacré tondeuse à Gazon...  
 
Ensuite en sortie de virage "autant en modulant  les gazs il se veut doux et utilisable jusqu'à disons 12500 tr, autant pour qui ose franchir ce palier en ouvrant en grand il devient vif et puissant au point de faire tourner le pneu arrière sur la jante..."  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 
Dit Mr Honda je peux faire le drapeau pendant une dizaine de tour au Mans seul sur ta RCV ??? 
                    
	 
	
	
Coureur de terrasses...
	
	
 
 
	
	
	
		
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		                    Citation :utilisable jusqu'à disons 12500 tr, autant pour qui ose franchir ce palier en ouvrant en grand il devient vif et puissant au point de faire tourner le pneu arrière sur la jante..."  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 
Et comment il fait Rossi???
Me dit pas qu'il dépasse pas les 12500tr/mn !
Y'avait une problème sur le pneu lors de l'essai c'est pas possible, ou alors le pneu arrière était enduit de Glue... 
                    
	 
	
	
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
	
	
 
 
	
	
	
		
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		                    Citation :Ensuite en sortie de virage "autant en modulant  les gazs il se veut doux et utilisable jusqu'à disons 12500 tr, autant pour qui ose franchir ce palier en ouvrant en grand il devient vif et puissant au point de faire tourner le pneu arrière sur la jante..."  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> 
Honda avait deja eu ce probleme avec un proto sur base moteur de goldwing turbo je crois 
pour passer la puissance => pneu tres tendre 
mais apres c'etait la jante qui tournait dans le pneu et le pneu retsait tranquillement plaqué au sol  
  
                    
	 
	
	
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
	
	
 
 
	
	
	
		
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		                    Maintenant va falloir des jantes crantées  
                    
	 
	
	
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		                    A quand des motos a chenilles...? Ca serait peut-etre trop pointu a mettre sur l'angle...                    
	
	
	
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		                    Citation :A quand des motos a chenilles...? Ca serait peut-etre trop pointu a mettre sur l'angle...
Avec des petites roulettes ça devrait le faire.                    
	
 
	
	
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		                    Moi je propose un pneu en fer comme ca l'usure sera moindre et en plus on pourra le souder sur la jante donc plus de pb de pneu qui tourne autour de la jante 
Dites msieur Honda si vous avez besoin d'un ingénieur, vous n'avez pas mon numéro de portable ??? C ptet mieux ainsi .... a+ 
 
 
                    
	 
	
	
	
	
 
 
	
	
	
		
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		                    Citation :Citation :A quand des motos a chenilles...? Ca serait peut-etre trop pointu a mettre sur l'angle...
Avec des petites roulettes ça devrait le faire.
Des p'tites roulettes avec des p'tits motards dessus ? (les gnomes de l'autre jour par exemple).  
 
Pour en revenir au sujet... quelles sont les particularites du moteur Honda ? J'avais entendu parler d'un 6-cylindres... (de Honda ?)                    
	
 
	
	
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		                    Non c'est un V5.  

 Pour le problème du pneu qui tourne je sais pas comment fait Rossi. Faudrait que je lui demande ce soir on bouffe ensemble. Je vous donnerais la réponse.   
                    
	 
	
	
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		                    apres réflexion d'un autre coté le pneu doit pas tourner sur la jante au point d'empecher la puissance de passer. Certainement qu'il tourne un peu, mais il fait pas 40 rotation avant de reprendre le grip a chaque sortie de virage...  
                    
	 
	
	
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		                    Ouais, sinon ils useraient l'intérieur de pneu avant d'user l'extérieur, ce serai quand même con !  
ça doit quand même faire une drôle de sensation quand ça t'arrive ce truc ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->                    
	
 
	
	
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		                    Citation :Ouais, sinon ils useraient l'intérieur de pneu avant d'user l'extérieur, ce serai quand même con !  
ça doit quand même faire une drôle de sensation quand ça t'arrive ce truc ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
J'avais ce problème sur la zephyr. Je crois que c'etait dû au moteur de marque Kawasaki...  

 Spéciale dédicace à SK...  <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> 
                    
	 
	
	
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		                    Moi j'aurai dis que c'était aussi "un peu " à cause des pneux à chambre à air, mais c'est vrai que le surplus de puissance y est pour beaucoup !  
                    
	 
	
	
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		                    Citation :pendant qe tu t es tu lui diras que tous les conseils que je lui est donné pour son pilotage sont pas gratuit. 
Et tu lui dosi combien?  
                    
	 
	
	
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