03-11-2002, 08:59 PM
Le 180 ch est PAR-FAIT ! c'est ce qui est autour qui mériterait quelques petites modifications !
Question à 180ch pour Gu (et les autres).
|
03-11-2002, 08:59 PM
Le 180 ch est PAR-FAIT ! c'est ce qui est autour qui mériterait quelques petites modifications !
03-11-2002, 09:35 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exact, mais si tu demandes à Mc Fly ce que j'appelle "pieds dedans", il pourra t'en donner une idée...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sa boite et son embrayage aussi... ![]()
Choisir, c'est renoncer...
03-11-2002, 09:42 PM
bah c'est pas une reference mais sur mes 700 premieres kms, 9.4l indiqué a ordi, en rodage mais avec des pointes a 170-180 sur autoroute et quelques acélerations bien séveres de temps a autre.
Et je trouve la boite vraiment magnifique a part l'embrayage dont la course est un peu longue, en tout cas par rapport a mon scenic dci !!
03-11-2002, 09:52 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah c'est pas une reference mais sur mes 700 premieres kms, 9.4l indiqué a ordi<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sur les 9000 derniers kilometres ma conso s'établie à 9L4 selon l'ordinateur de bord.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Ca s'invente pas !
03-11-2002, 09:53 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 180 ch est PAR-FAIT ! c'est ce qui est autour qui mériterait quelques petites modifications !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Consommer moins par exemple...
03-11-2002, 09:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Consommer moins par exemple...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et du GO tant qu'on y est aussi... ![]()
03-11-2002, 09:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Le 180 ch est PAR-FAIT ! c'est ce qui est autour qui mériterait quelques petites modifications !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Consommer moins par exemple... <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Tu ris ?? vas chercher les listes de prix A3 et tu regardes sous 180 cv Mc Fly. et ensuite tu nous les écrits ici-meme. (j'entends déjà: aie aie aie, lui il regarde les chiffres d'usines !!! Eh bien sachez messieurs dames, que jusqua preuve du contraire, les conso d'usines sont exactes. ( j'entends déjà les mauvaises langues qui disent: " la preuve que les chiffres d'usines sont faux a été déjà mille fois démontrée" a ceux-ci, je reponds tout simplement: c'est faux) ![]()
03-11-2002, 09:57 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Consommer moins par exemple...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Et du GO tant qu'on y est aussi... ![]() <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Voui et décoter autant aussi... ![]() PS : Demande à Bisounours combien il bouffait avec une leon 20VT ...
03-11-2002, 10:03 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PS : Demande à Bisounours combien il bouffait avec une leon 20VT ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Vous me faites bien marrer vous autres les collaborateurs de marques... vous faites des consommation hallucinantes avec des voitures qui ne sont pas les votres en les matraquant littérallement... Et apres vous voulez nous expliquer combien des voitures qu'on utilise au quotidien consomment... A ce niveau là c'est meme plus une blague ! c'est du grand n'importe quoi !
03-11-2002, 10:12 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Eh bien sachez messieurs dames, que jusqua preuve du contraire, les conso d'usines sont exactes. ( j'entends déjà les mauvaises langues qui disent: " la preuve que les chiffres d'usines sont faux a été déjà mille fois démontrée" a ceux-ci, je reponds tout simplement: c'est faux)
![]() A part les consos en ville qui sont difficillement réalisables je suis assez d'accord avec ce que tu dis là.
03-11-2002, 11:56 PM
PS : Demande à Bisounours combien il bouffait avec une leon 20VT ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Vous me faites bien marrer vous autres les collaborateurs de marques... vous faites des consommation hallucinantes avec des voitures qui ne sont pas les votres en les matraquant littérallement... Et apres vous voulez nous expliquer combien des voitures qu'on utilise au quotidien consomment... A ce niveau là c'est meme plus une blague ! c'est du grand n'importe quoi ! <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> MMMMMMMMMMAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
03-11-2002, 11:59 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->MMMMMMMMMMAAAAAAAAAIIIIIIIIISSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Quel argumentaire de qualité ! ![]() ![]() ![]()
03-12-2002, 12:02 AM
Re MMMMMMMMMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]()
03-12-2002, 12:18 AM
bientot, on verra mcfly qui essaiera de refourguer ses 307 1.4 HDI...
![]() ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|