votre vision de la moto !
Citation :euhhhhhhhhhh on c mal compris je crois :wink:

mais non Non

bon les gars vous nous prevenez qu'on monte tous sur paris pour finir l'integration de Che28 Ntm W W
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Vient m'integrer qu'on rigole un peu !!!!!!! Sado
Répondre
Citation :
Citation :euhhhhhhhhhh on c mal compris je crois :wink:

mais non Non

bon les gars vous nous prevenez qu'on monte tous sur paris pour finir l'integration de Che28 Ntm W W

maintenant on sait pourquoi les provinciaux viennent pas sur Paris..... c'est une question de motivation.......... W
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :maintenant on sait pourquoi les provinciaux viennent pas sur Paris..... c'est une question de motivation.......... W

Enfin j'ai lu des trucs entre EC et THOR... Ntm W
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Vient m'integrer qu'on rigole un peu !!!!!!! Sado

tu sais, j'ai jamais aimer trop fouetter les gens, mais bon ca a l'air de tellement te plaire Roll Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :
Citation :maintenant on sait pourquoi les provinciaux viennent pas sur Paris..... c'est une question de motivation.......... W

Non nan y a rien a dire Non
Répondre
un nouveau couple se forme .... Cry ....c est BO W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
je comprend comment il W W s'est integré si vite aux autres membre du forum..... c'ets Kris qui doit être content..........

non ta phrase est mal tournée...
on dit "je comprends comment les autres "membres" du forum l'ont intégré" W

Jap Jap Jap désolé.....ma formation du parfait motard n'est pas encore achever...... après le pilotage il faut que j'apprenne à faire des blague bien grasse et à boire de la bière par litre..... W

c est la meme formation que pour etre dans la police apparement. W

Arf ca va plaire à Francky ça... W
D'ailleurs je l'ai vu a la manif... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :

ben justement, ils habites à perpette l'un de l'autre mais quand la motivation est là.............. :wink:
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

j'ai des doutes sur la suffisance de cette motivation :-?

mais j'ai ouie dire que kris avait des connaissances beaucoup plus aptes a me motiver Oops

[size=24]euh j'edite car je precise que je ne parlais pas de ses potes en R11 Dents
Répondre
Citation :
Citation :

Ah oui, maintenant tu ne dit plus rien, mais dans une certaine chambre, dans la nuit du 23 au 24 septembre, t'en avait des trucs a dire a Thor ... Mais bizarrement, ca tournait toujours autour du meme sujet, et parfois, ca ressemblait plus a des rales, des cris qu'autre chose ... en tout cas, vous nous avez bien empeche de dormir W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :
mais j'ai ouie dire que kris avait des connaissances beaucoup plus aptes a me motiver Oops

Oui mais il ne fait plus partager maintenant il garde tout pour lui... Evil

W W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

Ah oui, maintenant tu ne dit plus rien, mais dans une certaine chambre, dans la nuit du 23 au 24 septembre, t'en avait des trucs a dire a Thor ... Mais bizarrement, ca tournait toujours autour du meme sujet, et parfois, ca ressemblait plus a des rales, des cris qu'autre chose ... en tout cas, vous nous avez bien empeche de dormir W

Apres le 11/09/2001 une autre Tour (EC, tour EC habite à Tour EC est grand jeu de mot tada) s'effondre... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Ah oui, maintenant tu ne dit plus rien, mais dans une certaine chambre, dans la nuit du 23 au 24 septembre, t'en avait des trucs a dire a Thor ... Mais bizarrement, ca tournait toujours autour du meme sujet, et parfois, ca ressemblait plus a des rales, des cris qu'autre chose ... en tout cas, vous nous avez bien empeche de dormir W

tu veux dire que je ronfle Oops W W
Répondre
Citation :
Citation :

[Image: philippes2_0911200226_milka_marmotte.jpg]

Mais bien sûr...

W Coucou
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :