Question à 180ch pour Gu (et les autres).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
En arsouille, Mc Fly a fait une MOYENNE de 19L avec la 2 roues motrices. Moi, j'ai fait du 23l de MOYENNE avec la 20 VT 4... Mais j'étais vraiment pieds dedans pendant tout le plein...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le tout est de savoir sur quelle distance... 23 L sur 40 ou 50 bornes c'est pas très difficile (si tant est que ce soit une performance)... par contre pour faire plus de 15L sur autoroute, faut une voie de gauche dégagée et un bon DDR [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sur un plein entier. C T quand je bossais chez VW et j'avais la voiture pour la soirée, alors j'en ai profité... (et j'avais le DDR) Mais j'ai aussi pris les routes de campagne...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En arsouille, Mc Fly a fait une MOYENNE de 19L avec la 2 roues motrices. Moi, j'ai fait du 23l de MOYENNE avec la 20 VT 4... Mais j'étais vraiment pieds dedans pendant tout le plein...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est raisonnable non [Image: vert.gif] ??????

une atmo pied dedans, une RS2, ca fait combien au cent ?????
Répondre
Sais pas... J'ai fait du 12L en roulant pareil avec la S2000... Sauf que ça marchait beaucoup plus fort !
Répondre
De toute maniere les extremes mini/maxi sont beaucoup plus resserrés sur une atmo que sur une turbo...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sais pas... J'ai fait du 12L en roulant pareil avec la S2000... Sauf que ça marchait beaucoup plus fort !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

???? 12 L ?

Le problème de cette discussion est:

on sait pas ce que veut dire: appuyer fort sur l'accélérateur.

Les termes sont trop vagues et les conditions pour chacun d'entre nous sont si différentes.

Je vois donc pas comment on pourrait comparer de manière correcte des conso de cette manière.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vois donc pas comment on pourrait comparer de manière correcte  des conso de cette manière.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sur un meme parcours... difficile mais réalisable... mais le résultat est connu et celui que j'ai indiqué : cf les tests moniteur par exemple.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sais pas... J'ai fait du 12L en roulant pareil avec la S2000... Sauf que ça marchait beaucoup plus fort !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

???? 12 L ?

Les termes sont trop vagues et les conditions pour chacun d'entre nous sont si différentes.

Je vois donc pas comment on pourrait comparer de manière correcte des conso de cette manière.

Exact, mais si tu demandes à Mc Fly ce que j'appelle "pieds dedans", il pourra t'en donner une idée...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->De toute maniere les extremes mini/maxi sont beaucoup plus resserrés sur une atmo que sur une turbo...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Biensur, mais c'était pour me faire une idée.. à peu près..

Le mieux serait de connaitre les conso, du clio RS gr N en rally et une A3 180 cv gr. N lors d'une étape de rally..

La au moins on est sur d'etre d'accord sur le terme "appuyer sur l'accélérateur".
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sais pas... J'ai fait du 12L en roulant pareil avec la S2000... Sauf que ça marchait beaucoup plus fort !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

???? 12 L ?

Exact, mais si tu demandes à Mc Fly ce que j'appelle "pieds dedans", il pourra t'en donner une idée...

[Image: icon_lol.gif] [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
C'est koi cette tête ? [Image: gyneco.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est koi cette tête ?  Gyneco<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ca [Image: icon_rolleyes.gif] qui te gêne ?? [Image: vert.gif]
Répondre
C'est koi cette tête ?  Gyneco<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, c'est les 3 têtes ensemble... Vois po trop ce ke ça veut dire !
Répondre
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
C'est koi cette tête ?  Gyneco<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben non, c'est les 3 têtes ensemble... Vois po trop ce ke ça veut dire !

Ben c'est con:

ca veut dire.

La première: tu m'as fait sourire
la deuxième : je pratique le meme sport que toi
la troisième : C'est ethiquement pas bien (si jôse m'exprimer ainsi)
Répondre
Ah ! Je comprends mieux, là ! [Image: icon_idea.gif]
Répondre
En fait Gu, tu es content de ta voiture ? Le 180 cv te convient-il ? Qu'apprécies-tu en lui, que n'aimes tu pas en lui ??

Dis-nous tout stp...
Répondre

Atteindre :