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		                    Citation :Citation :Titom, un conseil, prends des vitamines pour les ballades, et des anti-depresseurs pour apres... ;-) 
 
Thor 
 
Vitamines OK, mais anti-depresseurs...je suis pas dee ceux qui n'accepte pas d'être derrière (voire loin derrière) et j'ai tellemtn de choses a apprendre. 
Et puis c'est pas en étant devant que tu apprends...même si avec 900SS dans le ballon, le question ne risque pas de se poser...    
moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....                       
	 
	
	
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		                    Citation :moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....   
Ben étant encore novice en moto, j'ai toujours peur de surprende celui qui me suit alors je me mets en dernier, comme ça, ça limite. Mais c'est vrai que la plupart du temps, j'ai pas trop le choix... 
T'as qu'a voir vendredi dernier, j'ai rouler avec Ingrid derrière moi alors que les 3 autres étaient tout seul et en CBR900 et 2 GSXR 1000 ! 
La, j'avais vraiment pas le choix, d'autant que le moins expériemnté, c'était Krisnet avec 8 ans de permis !  :-?                    
	  
	
	
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		                    Citation :Citation :moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....   
 
Ben étant encore novice en moto, j'ai toujours peur de surprende celui qui me suit alors je me mets en dernier, comme ça, ça limite. Mais c'est vrai que la plupart du temps, j'ai pas trop le choix... 
T'as qu'a voir vendredi dernier, j'ai rouler avec Ingrid derrière moi alors que les 3 autres étaient tout seul et en CBR900 et 2 GSXR 1000 ! 
La, j'avais vraiment pas le choix, d'autant que le moins expériemnté, c'était Krisnet avec 8 ans de permis !  :-? 
Meuh non, le fait d'etre a 2 ne change pas grand chose, meme si les autres ont des missiles ... dis-toi que ca stabilise la moto                        
	 
	
	
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		                    Citation :Meuh non, le fait d'etre a 2 ne change pas grand chose, meme si les autres ont des missiles ... dis-toi que ca stabilise la moto    
Je peux te certifier que le comportement change complètement en duo sur le Hornet, mais comme sur tout roadster je pense. Des fois elle me dis "pkoi tu roules différemment avec moi derrière?". 
"Ben c'est juste que la moto est un peu plus lourde et pas facile à emmener" 
Et puis depuis un certain virage...couché, elle est plus rassurée en moto alors je fais en sorte de lui redonner confiance. 
Par contre, un 600 roadsters en duo contre des sportives 900 ou 1000 en solo...ben j'ai du mal a pas les perdre de vue parfois...                       
	 
	
	
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		                    Citation :Citation :Citation :moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....   
 
Ben étant encore novice en moto, j'ai toujours peur de surprende celui qui me suit alors je me mets en dernier, comme ça, ça limite. Mais c'est vrai que la plupart du temps, j'ai pas trop le choix... 
T'as qu'a voir vendredi dernier, j'ai rouler avec Ingrid derrière moi alors que les 3 autres étaient tout seul et en CBR900 et 2 GSXR 1000 ! 
La, j'avais vraiment pas le choix, d'autant que le moins expériemnté, c'était Krisnet avec 8 ans de permis !  :-? 
 
Meuh non, le fait d'etre a 2 ne change pas grand chose, meme si les autres ont des missiles ... dis-toi que ca stabilise la moto    
Moi à deux je sens vraiment pas ma moto...    donc pas question d'attaquer comme je le fais seul                    
	  
	
	
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		                    Citation :Citation :moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....   
 
Ben étant encore novice en moto, j'ai toujours peur de surprende celui qui me suit alors je me mets en dernier, comme ça, ça limite. Mais c'est vrai que la plupart du temps, j'ai pas trop le choix... 
T'as qu'a voir vendredi dernier, j'ai rouler avec Ingrid derrière moi alors que les 3 autres étaient tout seul et en CBR900 et 2 GSXR 1000 ! 
La, j'avais vraiment pas le choix, d'autant que le moins expériemnté, c'était Krisnet avec 8 ans de permis !  :-? 
y a des fois ou on se sent tout petit....... et on sait pourquoi                        
	 
	
	
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		                    Citation :Citation :Citation :Citation :moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....   
 
Ben étant encore novice en moto, j'ai toujours peur de surprende celui qui me suit alors je me mets en dernier, comme ça, ça limite. Mais c'est vrai que la plupart du temps, j'ai pas trop le choix... 
T'as qu'a voir vendredi dernier, j'ai rouler avec Ingrid derrière moi alors que les 3 autres étaient tout seul et en CBR900 et 2 GSXR 1000 ! 
La, j'avais vraiment pas le choix, d'autant que le moins expériemnté, c'était Krisnet avec 8 ans de permis !  :-? 
 
Meuh non, le fait d'etre a 2 ne change pas grand chose, meme si les autres ont des missiles ... dis-toi que ca stabilise la moto    
 
Moi à deux je sens vraiment pas ma moto...   donc pas question d'attaquer comme je le fais seul 
Ben moi, en duo, ca ne change pas grand chose, a part que ca frein un peu moins bien, et que la moto est plus dure a emmener parce que je ne dehanche plus ...                    
	  
	
	
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		                    Citation :Citation :Citation :Citation :moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....   
 
Ben étant encore novice en moto, j'ai toujours peur de surprende celui qui me suit alors je me mets en dernier, comme ça, ça limite. Mais c'est vrai que la plupart du temps, j'ai pas trop le choix... 
T'as qu'a voir vendredi dernier, j'ai rouler avec Ingrid derrière moi alors que les 3 autres étaient tout seul et en CBR900 et 2 GSXR 1000 ! 
La, j'avais vraiment pas le choix, d'autant que le moins expériemnté, c'était Krisnet avec 8 ans de permis !  :-? 
 
Meuh non, le fait d'etre a 2 ne change pas grand chose, meme si les autres ont des missiles ... dis-toi que ca stabilise la moto    
 
Moi à deux je sens vraiment pas ma moto...   donc pas question d'attaquer comme je le fais seul 
moi je sens mieux la moto (comportement en virage) en duos que tout seul, ça pause bien la moto. par contre le moteur perd un peu de son coté explosif.                    
	  
	
	
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		                    Citation :Ben moi, en duo, ca ne change pas grand chose, a part que ca frein un peu moins bien, et que la moto est plus dure a emmener parce que je ne dehanche plus ... 
Pareil avec en plus la prise au vent qui n'est pas la même en duo sur un roadster.                       
	 
	
	
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		                    Citation :Citation :Citation :Citation :Citation :moi je préfère vraiment être derrière....pour les mêmes raisons que toi.... et pis en plus des fois on a pas le choix.....   
 
Ben étant encore novice en moto, j'ai toujours peur de surprende celui qui me suit alors je me mets en dernier, comme ça, ça limite. Mais c'est vrai que la plupart du temps, j'ai pas trop le choix... 
T'as qu'a voir vendredi dernier, j'ai rouler avec Ingrid derrière moi alors que les 3 autres étaient tout seul et en CBR900 et 2 GSXR 1000 ! 
La, j'avais vraiment pas le choix, d'autant que le moins expériemnté, c'était Krisnet avec 8 ans de permis !  :-? 
 
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Moi à deux je sens vraiment pas ma moto...   donc pas question d'attaquer comme je le fais seul 
 
moi je sens mieux la moto (comportement en virage) en duos que tout seul, ça pause bien la moto. par contre le moteur perd un peu de son coté explosif. 
C'est clair que cote moteur, je perds, vu qu'on lui rajoute 50 kg. Mais d'un autre cote, quand tu roules de nouveau seul, tu as l'impression que ca freine de folie et que tu as un turbo des que tu ouvres en grand ! Et c'est un tres bonne ecole, parce que si tu arrive a emmener fort ta moto a 2, tu te balades tout seul (une fois la periode de readaptation passee ).                    
	  
	
	
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		                    pour le duos, le comportement et la morphologie de la passagère compte beaucoup. 
Sans rire, je sens une grande différence entre une passagère de 50 kilos et une de 55. 
de plus tout dépend de sa position, de sa façon de se tenir, de suivre ou non le pilote....                    
	 
	
	
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		                    Citation :pour le duos, le comportement et la morphologie de la passagère compte beaucoup. 
Sans rire, je sens une grande différence entre une passagère de 50 kilos et une de 55. 
de plus tout dépend de sa position, de sa façon de se tenir, de suivre ou non le pilote.... 
On a pas ce pb Sk, nos passageres sont vraiment TOP      ... sur tous les points  :wink:                    
	  
	
	
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		                    ca dépend aussi pas mal de la moto. Avec un roadster tu as deja pas bcp de poids sur l'avant, ce qui fait que tu as peu de feeling dans ta roue avant et que tu peux avoir parfois des impression de flottement. En gros à deux sur un roadster c'est comme si tu n'avais plus de roue avant. Ca se dandine bcp plus, et tu ne sais pas sur quoi tu roules. Moi j'aime pas trop...     
Alors que sur une sportive la passagère est obligé de se tenir au reservoir ce qui bascule dont 70% de son poids devant et donc c'est mieux.                    
	  
	
	
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		                    Citation :de plus tout dépend de sa position, de sa façon de se tenir, de suivre ou non le pilote.... 
Cochon va...  :wink:                           
	 
	
	
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