Sujets : 172
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->BEn moi en avril, si j'ai pas de travail ou pas depuis assez longtemps, je pense prendre un ZX6R...
Vas plus y avoir que des Kawas sur ce forum !  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
celui qui prend un ZX6R tigré noir et gris je le féliciterai poiur son bon gout
de cette couleur c est ma 600 supersport préférée, j ai faillit l acheter mais au moment de signer le stylot a glissé et s est retrouvé sur un bon de commande pour un 750 gsxr
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
Elle est superbe la noir/grise. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Tout comme la ZX12R noir et or...
Pourquoi je peux pas m'acheter une 12R noir et or???
Coureur de terrasses...
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle est superbe la noir/grise. :o Tout comme la ZX12R noir et or...
Pourquoi je peux pas m'acheter une 12R noir et or???  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben, si tu peux, regardes. Tu vas dans un pays arabe, tu vends ta femme un bon prix, et tu peux te l'acheter. Pas ni problemes
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
j ai une ex copine qui est juive et elle a été faire un tour avec son copain dans un pay étrangé.
un gars du pays vient voir le petit couple et propose au garçon de lui échanger sa copine contre 10 chameaux
véridict !
GS obéliXR !!
Sujets : 57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai une ex copine qui est juive et elle a été faire un tour avec son copain dans un pay étrangé.
un gars du pays vient voir le petit couple et propose au garçon de lui échanger sa copine contre 10 chameaux
véridict !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
CE qui aurait ete drole, c'est que le mec commence a marchander, histoire de voir la tete de la copine
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Sujets : 60
pas assez cher mon fils
bon dams je t échange nelly contre 3 jeux playstation et le dvd de matrix
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon dams je t échange nelly contre 3 jeux playstation et le dvd de matrix  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Blaireau....
Bah oui quoi je l'ai deja matrix...
Coureur de terrasses...
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bon dams je t échange nelly contre 3 jeux playstation et le dvd de matrix  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Merci pour ta grande générosité Kris  ça me fais plaisir vraiment
Quand j'avais 14 ans on a voulu m'échanger contre 50 chameaux en tunisie alors t'es 3 jeux playstation et matrix pffffff c'est nul !!!!!
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
j ai chez moi une serviette genre serviette de bain géante pour mettre au mur, avec dessus kevin swantz dessiné en courbe.
ça plus les jeux je pense que j ai le droit a la panoplie nelly complete , avec les brosses pour la coiffer , les vetements pour l habiller et le kit de nettoyage ( aspirateur , balais etc) .
par contre l option tarte dans la terrine je la prendrai plus tard
GS obéliXR !!
Sujets : 60
avec le temps le ranc est passé a l'euro et les chamaux au jeux ps2
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai chez moi une serviette genre serviette de bain géante pour mettre au mur, avec dessus kevin swantz dessiné en courbe.
ça plus les jeux je pense que j ai le droit a la panoplie nelly complete , avec les brosses pour la coiffer , les vetements pour l habiller et le kit de nettoyage ( aspirateur , balais etc) .
par contre l option tarte dans la terrine je la prendrai plus tard  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Par contre si c'est marqué swantz sur ta serviette j'ai veux pas, encore une pale copie Coréenne...
Coureur de terrasses...
Sujets : 10
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j ai chez moi une serviette genre serviette de bain géante pour mettre au mur, avec dessus kevin swantz dessiné en courbe.
par contre l option tarte dans la terrine je la prendrai plus tard  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
:bleble:
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Sujets : 246
Citation :BEn moi en avril, si j'ai pas de travail ou pas depuis assez longtemps, je pense prendre un ZX6R...
Vas plus y avoir que des Kawas sur ce forum ! 
Ah non !!!!! Pas moi !!
Sujets : 44
Citation :Citation :BEn moi en avril, si j'ai pas de travail ou pas depuis assez longtemps, je pense prendre un ZX6R...
Vas plus y avoir que des Kawas sur ce forum ! 
Ah non !!!!! Pas moi !!
ben moi non plus, ils ne font pas de Gros Bicylindre sport.... dommage....
Thor
|