11-13-2002, 07:12 PM
voilà, je vous donne un titre de film, et vous me dites quellle(s) motos on peux voir dedans
Dans Matrix ?
Dans Matrix ?
|
Un petit jeu
|
|
11-13-2002, 07:12 PM
voilà, je vous donne un titre de film, et vous me dites quellle(s) motos on peux voir dedans
Dans Matrix ?
11-13-2002, 07:31 PM
Triumph Speed Triple noir conduit par Trinity lorsque Néo se fait pincer par les agents au début du film...
Question suivante...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-13-2002, 07:36 PM
Bien vu, sur 25 img/s, on ne voit la double optique que pendant 4 images... vive le ralenti <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->suivante: à part les harley du film "harley davidson and the marlboro man", on peut y voir une bécane conduite par un flic (l'ex du cowboy)
11-13-2002, 07:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bien vu, sur 25 img/s, on ne voit la double optique que pendant 4 images... vive le ralenti <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Je m'en rappelais et je l'ai reconnu au rétroviseur... :wink:
11-13-2002, 07:41 PM
Par contre, j'ai rien compris à le 2e question...
11-13-2002, 07:41 PM
très fort, moi j'ai dû le voir au ralenti <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->bon, réponse à la deuxième question ?? "suivante: à part les harley du film "harley davidson and the marlboro man", on peut y voir une bécane conduite par un flic (l'ex du cowboy)" (plus dur héhé) Don jhonson (marlboro man) fait un doigt à un flic en moto et puis il y a une course poursuite... quel moto conduit le flic ?? (une blanche)
11-13-2002, 07:46 PM
T'aurai du préciser "moto dans les film que personne a vu"
11-13-2002, 07:47 PM
la blanche est une honda pan eurpoean si je me souviens bien !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
11-13-2002, 07:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la blanche est une honda pan eurpoean si je me souviens bien !!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
11-13-2002, 07:53 PM
J'ai pas vu le film alors...
11-13-2002, 07:54 PM
c'est bien la moto de sa copine fliquette !!
si c'est pas une pan euro je vois pas , c'etait une routiere si je me souviens bien plus je reflechi et plus je revois une pan euro !
11-13-2002, 07:54 PM
ou alors la pacific coast !
11-13-2002, 07:59 PM
bon relaod tu reponds
j'attends plus que tu confirme ma reponse pour rentrer chez moi !!
11-13-2002, 08:00 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ou alors la pacific coast !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ouais c'est bon, c'est une PC 800 suivante: La grande évasion ?
11-13-2002, 08:02 PM
zundap
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|