11-11-2002, 06:31 PM
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
A quoi sert une Honda ?
|
|
11-11-2002, 07:15 PM
J'ai mis que ça servait à rien...
un Piaggio suffit pour déposer un 600 mostro... Aucun intéret à acheter une meule à 30kf ou plus qu'un 125cc à 1 barre suffit pour rester devant un étron à 50 patates... :wink:
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-11-2002, 07:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai mis que ça servait à rien...
un Piaggio suffit pour déposer un mostro... Aucun intéret à acheter une meule à 30kf ou plus qi un 125cc à 1 barre suffit pour rester devant un étron à 50 patates... :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
11-12-2002, 12:37 AM
Mais non vous n'avez rien compris
c'est une erreur de frappe Il voulait dire à quoi ça sert une Ducati (reconnue comme machine avec aucune fiabilité) Et il voulait dire je rêve d'une honda pour rouler sans ennui
11-12-2002, 09:44 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben a tondre la pelouse non ?! :wink: Thor (je sais, elle etait facile)
11-12-2002, 09:47 AM
Et c'est le précurseur des Yamaha jardin qui vout le dit...
:wink:
Coureur de terrasses...
11-12-2002, 09:49 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et c'est le précurseur des Yamaha jardin qui vout le dit...
:wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->jardin, pas encore, mais agricole, why not ! :wink: Thor (en partenariat avec Massey-fergusson)
11-12-2002, 01:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
ben a tondre la pelouse non ?! :wink: Thor (je sais, elle etait facile)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Ben oui ! C'est ça que je comprends pas ! Moi je pensais que c'étais ça la bonne réponse, mais elle est pas dans les propositions ! :wink:
11-12-2002, 02:45 PM
Citation :arf, il ne font pas des motoculteurs aussi ????Citation :ben a tondre la pelouse non ?! :wink:
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
11-12-2002, 06:45 PM
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Heu, à innover face à la concurrence et se faire copier en mieux 2 ans plus tard
11-12-2002, 11:41 PM
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ca sert a se faire plaisir et a rouler.. mais pour ca faut oser rouler aussi <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
11-12-2002, 11:42 PM
moi je dirais, vu l'allure a la quelle les honda roulent, a ramasser les crottes sur les trotoirs et aussi tondre la pelouse
heu, je sais je sais, je mets mon blouson et je sors
11-12-2002, 11:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi je dirais, vu l'allure a la quelle les honda roulent, a ramasser les crottes sur les trotoirs et aussi tondre la pelouse
heu, je sais je sais, je mets mon blouson et je sors <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->non non la tu sors et tu as pas le droit au blouson non mais...
11-12-2002, 11:50 PM
désolé, ma mère m'a toujours dit de me proteger quand je sors
11-13-2002, 12:13 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->désolé, ma mère m'a toujours dit de me proteger quand je sors
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->nan mais la elle parle pas de blouson... c est un peu plus bas... bon d accord je sors aussi on pourra taper la discute comme ca <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|