Paix à son âme...
Et oui, je vous annonce la mort de mon embrayage... [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] Cette fois, c'est fini ! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Impossible de passer un rapport à l'arrêt, moteur démarré... J'ai été obligé de démarrer en prise pour pouvoir l'amener chez le docteur... Apparemment, c'est le mécanisme qui a lâché... Ca ne prévient pas...
Le pire, c'est que selon lui, c'est indépendant du problème que j'avais (craquement au passage de la 3 et de la 4) : j'ai donc un embrayage à changer et une boîte... [Image: icon_sad.gif]

Bon, la seule bonne nouvelle, c'est que l'ancien proprio paye la moitié des réparations sur l'embrayage... Au moins, il n'était pas de mauvaises fois... Et pis avec un embrayage neuf et un boîte avec peu de kilomètres, je devrais pouvoir faire le kakou plus longtemps !!! [Image: icon_cool.gif]

HONDA FIABILITE POWAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est l'exception qui confirme la règle [Image: icon_wink.gif] !

Trêve de plaisanterie ... vraiment désolé ! Mais une fois n'est pas coutume !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est l'exception qui confirme la règle [Image: icon_wink.gif] !

Trêve de plaisanterie ... vraiment désolé ! Mais une fois n'est pas coutume !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'espère bien que c'est une exception, parce que je compte la garder longtemps et lui mettre des bornes !

Enfin bon, je suis quand même plus Ducatiste que jamais !!! [Image: bien.gif]
Répondre
[Image: up.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: up.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi UP ????

Quelle est ta question ?
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
:q :q :q

Bon OK, Mc Fly a dit une connerie pour une fois [Image: icon_rolleyes.gif] les jap' ce n'est pas si fiable que ça... [Image: icon_redface.gif]
I appologize... [Image: icon_cry.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: up.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pourquoi UP ????

Quelle est ta question ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une question, c'est juste pour informer mes connaissances qui étaient à Folembray aujourd'hui et ne sont donc au courrant de rien... Et pis c'est surtout pour Mc Fly !
Répondre
G fé la connerie de lui dire qu'il ne serait jamais emmerdé avec une Honda... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->G fé la connerie de lui dire qu'il ne serait jamais emmerdé avec une Honda... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben peut-être qu'une fois réparée elle sera plus en panne... C'est ça la défnition de la fiabilité ???

[Image: read.gif]
http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=1112
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->G fé la connerie de lui dire qu'il ne serait jamais emmerdé avec une Honda... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai jamais eu d'emmerdes sur mes 5 Honda... (sauf 1 cardan et 1 alternateur sur une Civic à... 250.000 kms !)
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
N'empéche que, kisékal'R bête maintenant ? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Pas grave... Et pis avec un embrayage neuf et une BV récente, elle sera plus fiable, non ?
Répondre
ouai mais bon, pour une fois que j'avance un truc et kon prouve le contraire... [Image: icon_sad.gif]
Mes croyances viennent d'en prendre un coup... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
ca sera pas la premiere fois Mc FLy [Image: vert.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
Tu es sur que c'est pas le meme probleme que j'ai eu avec ma toy : plus de liquide dans le circuit hydraulique d'embrayage (si c'est pas un cable bien sur). Vitesse qui passe moteur arrêté mais pas moteur allumé. J'ai remis du liquide (100 F le litre environ) et c'est reparti comme en 14 !... par contre j'ai une petite fuite au niveau de l'émetteur (le "piston" sous la pédale d'embrayage).
Répondre

Atteindre :