11-08-2002, 01:31 PM 

ca me va aussi mais temps pas boooooooooooo !!!!! 

| 

Aux disparus 
			 | 

| 

11-08-2002, 01:31 PM 

ca me va aussi mais temps pas boooooooooooo !!!!!  

11-08-2002, 01:32 PM 

on vera demain , s il fait un temps dégeulasse titine elle sort pas du garage  <!--emo& 

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> a la limite si ça tente quelqun on peut se faire un ciné ou un billard selon l humeur. 
GS obéliXR !!

11-08-2002, 01:52 PM 

why not!!!                    

11-08-2002, 01:53 PM 

Moi je suis pas là... Je vais tatter du 125 NSR pour un pote...  :wink:  

Puis ensuite y'a quand même GB/Nouvelle -Zelande...                      

Coureur de terrasses...

11-08-2002, 02:04 PM 

Merde j'avais oublié le rugby ! 

Y a aussi France - Sud Af non? A quelle heure? 
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures

11-08-2002, 02:06 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Merde j'avais oublié le rugby ! 

Y a aussi France - Sud Af non? A quelle heure?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> 15H30 pour GB-New Zealand. Je suis pas certain pour la France...   je crois que c'est la semaine prochaine...  :-? En tout cas moi le 16 je suis au SDF pour voir France/New zealand... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->                    

Coureur de terrasses...

11-08-2002, 02:08 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En tout cas moi le 16 je suis au SDF pour voir France/New zealand...   

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->           Je crois que la France joue demain son premier test contre l'Afrique du Sud...A vérifier. 

11-08-2002, 02:13 PM 

11-08-2002, 02:23 PM 

j arrive pas a accrocher le sport a la télé , un bonne séance de squash en live c est nettement plus fun je trouve.                    

GS obéliXR !!

11-08-2002, 02:24 PM 

Euh oui, mais jouer l'Afrique du Sud en live et en Rugby...j'ai pas trop envie...  

11-08-2002, 02:26 PM 

Je passe mon tour aussi...   

Merci titom je croyais que c'etait la semaine prochaine, je regarde si ca passe à la teloch... :wink: 
Coureur de terrasses...

11-08-2002, 02:27 PM 

OK, dis le moi car g pas de programme télé... :-?                    

11-08-2002, 02:29 PM 

tete de mule je disais que niveau sport je préférai etre acteur que spéctateur  :bleble:   

GS obéliXR !!

11-08-2002, 02:34 PM 

Ok, mais j'aime beaucoup le rugby et je pense pas avoir la gabarit pour pouvoir pratiquer, donc... 

Regardes toi...Tu ferai comment si tu aimais le tiecé à la télé... T'as vu le gabarit des jockey??? 

11-08-2002, 02:39 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, mais j'aime beaucoup le rugby et je pense pas avoir la gabarit pour pouvoir pratiquer, donc... 

Regardes toi...Tu ferai comment si tu aimais le tiecé à la télé... T'as vu le gabarit des jockey???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> pas gagné effectivement ou sauf si il y a une course de percheron   j ai rencontré au taf chez vivendi un ancien jockey , le mec m arrivait en dessous des pecs et il ma raconté qu a 15 ans il faisait 30 kilos <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> il a arreté la compet parce qu il était écoeuré des magouilles et du dopage. 
GS obéliXR !!

| 
| 

« Sujet précédent | Sujet suivant »

|