Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->aucun rapport avec le frisson procuré par une belle courbe , je suis d accord avec toi

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tu parles toujours de moto là...bien sur...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui je parle moto , parce qu au bout d un mois et demi , c est plus des frissons que j ai mais plutot du 220 volt dans les veines
GS obéliXR !!
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben moi, les wheels, j'arrive pas, y a pas à chier...
Je dois mal m'y prendre ou alors j'ai trop peur, mais bon, ça m'empèche pas de me faire plaisir chaque fois que je roule...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Tout pareil... Peut-être que le 600 mostro était pas la bécane idéale pour apprendre le wheel...
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
C'est sur que le Hornet à l'air plus propice à ce genre d'execice, mais bon...
On m'a dis un jour que n'importe quelle bécane se met à l'équerre...
Et malheureusement, c'est vrai...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
sur le mostro c'est le cul qui se met a l'equerre
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur que le Hornet à l'air plus propice à ce genre d'execice, mais bon...
On m'a dis un jour que n'importe quelle bécane se met à l'équerre...
Et malheureusement, c'est vrai...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, mais d'abord faut apprendre et je suppose qu'il y a des bécanes meilleures que d'autres pour ça...
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur le mostro c'est le cul qui se met a l'equerre

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est sur que le Hornet à l'air plus propice à ce genre d'execice, mais bon...
On m'a dis un jour que n'importe quelle bécane se met à l'équerre...
Et malheureusement, c'est vrai...

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
le hornet est assez facile a lever je trouve ,j ai un avantage quand j éssai les wheels , c est que j ai jamais peur de me retourner.
c est la principale raison qui vous fait échouer ! :wink:
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
JE pense en effet que c'est là la principale raison.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
cédric a mit longtemps avant d y arriver lui aussi , normal quand la moto monte faut continuer a accélérer et c est pas toujour évident a gérer au début.
GS obéliXR !!
Messages : 7,976
Sujets : 246
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->JE pense en effet que c'est là la principale raison.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pareil pour moi...
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
tonton booster a une technique bien différente lui , il arrete d accélérer quand il voit les pieds du passager arriver au niveau de son casque
GS obéliXR !!
Messages : 1,774
Sujets : 60
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Mar 2002
Messages : 6,555
Sujets : 172
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
rigoles mais c est pas moi qui monterai derriere lui
faudra qu il fasse gaffe avec le R1 parce ça va lever 10 fois pire , déja que là il arrive avec grand mere a se faire surprendre.
GS obéliXR !!
Messages : 11,915
Sujets : 203
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 0 in 0 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->déja que là il arrive avec grand mere a se faire surprendre.

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si missaudi te lisait...

J'me suis fais engueuler pour moins que ça... :-?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Messages : 31,748
Sujets : 1,156
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Likes Received: 1 in 1 posts
Likes Given: 0
Inscription : Feb 2002
Pour y arriver il faut y aller molo au depart... Moi aussi j'avais peur de me retourner, et je me suis rarement fais peur. Donc no souci.
Par contre au depart c'est pas trop bon pour la colonne de dir parce qu'on a mechament tendance à tout reposer sauvagement quand on sent qu'on monte de trop... Moi ça m'est rarement arrivé car j'y suis allé tres doux par peur. Mais le premier vrai wheel qu'on arrive à passer je confirme ça procure des bonnes sensations.
Moi j'aime bien.
En fait je crois qu'en tant que parisien on aime bien parce qu'on a bcp de feu et de lignes droites chez nous. Ce qui fait qu' on a presque que ça pour s'amuser en ville.
Mais c'est clair que demain je troc mes feux contre des virages même si je ne dois plus jamais faire de wheels de ma vie... :wink:
Thomas le top est d'essayer toujours au même endroit au même moment. Dans un coin assez dégagé pour deja ne pas avoir peur de se manger une voiture.
Bref si un jour tu veux on peut aller dans un coin tranquille et avec Kris on te dira comment nous on fait et ce qu'on ressent. Parce que j'ai l'impression qu'on a pas tous la même technique du fait de motos différentes.
Coureur de terrasses...