RS6 = MA-GNi-FI-QUE
Je ne sais pas pour audi...

BMW monte du ZF et du Getrag suivant les modeles...

Mercedes ne doit pas fabriquer ses boites... Ils en travaille juste la commande pour te pousser a prendre la bva [Image: icon_biggrin.gif]

A+
Répondre
Enfin c'est quand meme bizarre j'avais entendu dire que pour les modeles a boite transversale ils avaient prevu des boites pouvant aller jusqu'a 800Nm dans le futur...

Enfin c'est assez curieux car niveau boite longitudinale ils ont moins de trucs chez audi... Par excemple la bvm5 limitee a 285Nm...

La bvm6 renforcee des quattro pour les tdi180cv...

A+
Répondre
Dommage qu'ils aient pas voulu la faire en Manuelle... [Image: icon_sad.gif]

Honnêtement si je devais choisir une nouveauté de ce salon...

RS6 powa !!

tu aimes la Phaeton ??

tu as toujours la 330 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Enfin c'est quand meme bizarre j'avais entendu dire que pour les modeles a boite transversale ils avaient prevu des boites pouvant aller jusqu'a 800Nm dans le futur...

Enfin c'est assez curieux car niveau boite longitudinale ils ont moins de trucs chez audi... Par excemple la bvm5 limitee a 285Nm...

La bvm6 renforcee des quattro pour les tdi180cv...

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Renforcée sur la 180 TDi pour gagner des sous sur les autres (j'imagine)

limitée à 285 nm pour des raisons de garantie je suppose..
Répondre
Ben la phaeton... A part ses 2300kg... (z'ont battu la serie 7 la dessus [Image: icon_lol.gif]) Enfin les folies de tonton piech...

A voir en vrai... La 3 est toujours dans le garage...

Sinon c'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette RS6... Enfin on dirait qu'ils font quasi expres de ne pas faire de confrontations frontales les teutons...

Il est ou le temps des m3 e30 vs 190 2.5 16???

Sinon pour les boites si elle n'est pas concue pour supporter tel couple ils ne fontpas comme rino... Ils en prennent une autre avec parfois des problemes d'architecture (obligation quattro...)

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la phaeton... A part ses 2300kg... (z'ont battu la serie 7 la dessus [Image: icon_lol.gif]) Enfin les folies de tonton piech...

A voir en vrai... La 3 est toujours dans le garage...

Sinon c'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette RS6... Enfin on dirait qu'ils font quasi expres de ne pas faire de confrontations frontales les teutons...

Il est ou le temps des m3 e30 vs 190 2.5 16???

Sinon pour les boites si elle n'est pas concue pour supporter tel couple ils ne fontpas comme rino... Ils en prennent une autre avec parfois des problemes d'architecture (obligation quattro...)

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

2300 kg ??!?!?! ca va il y a les cv qui sont la.

J'étais bien jeune à l'époque de la 2.5 16. Ca faisait combien de cv la bestiole ? 250 ? Série limitée non ? Joli morceau en tout cas.

Pour les boites j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire.
Renault. tu dois parler notamment de la clio V6... [Image: vert.gif]
Répondre
Ben chez rino..

[Image: pk6.gif]

Vala cai plus clair [Image: icon_biggrin.gif]

Chez rino ils font une boite toute neuve qui est pourrie deja lors de son lancement... [Image: vert.gif]

A+
Répondre
[Image: vert.gif]

Visiblement ils sont pas très fort pour faire des voiture de sport..

A Chacun sa place dans ce bas monde. Renault connais la sienne ??

[Image: vert.gif]

La safrane Biturbo ca valait quoi ?? Quel moteur, quels perfs ? et quel prix ??
Répondre
C'etait vraiment de la merde Cette Biturbo! Et dire qu'ils voulaient concurrencer les M5 et AMG..
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'etait vraiment de la merde Cette Biturbo! Et dire qu'ils  voulaient concurrencer les M5 et AMG..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ils ont l'air d'avoir renoncé au projet.

Regardez un truc les gars:

VW, très ambitieux, se lance dans des projets incroyable de conquête de marché qu'il ne touche pas suffisamment. (Phaeton). En meme temps VW tire profit au maximum des plateformes communes, avec les désavantages que l'on connait.

Renault par contre, est aussi ambitieux. Ils veulent aussi conquérir de nouveaux marchés, mais avec des véhicules pour le moins spéciaux (c'est du moins mon avis). Franchement, un Avantime, ca ressemble à quoi ?? Qui va acheter ca ?? Pour 350'000 ou 400'000 FF, préfère acheter une Phaeton qu'une Avantime non ? (je suis approximatif dans les prix, mais c'est pour l'exemple)

Vel Satis... ca ressemble à quoi ?? (personnellement je trouve ca pas bo)
Pour 250'000 FF, je préfère acheter une Passat W8.

En meme temps l'espace est à nouveau un véhicule qui pousse la marque des clients toujours plus fortunés.
Comme VW.

Sauf qu'en reprennant mes exemples, je comprends plus facilement la démarche de VW que celle de Renault qui se lance dans les catégories de voiture de luxe..
Répondre

Atteindre :