RS6 = MA-GNi-FI-QUE
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La boite je la trouve bien. levier ulta court, va bien avec le caractère de la voiture non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, la commande est bien guidée, le levier est court (comme sur bcp de productions vag d'ailleurs).

Mais la sélection reste lente, et les débattements un peu longs...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu aimes les suspenssions de la TT ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est trop ferme à basse vitesse, mais au moins ça ne se désunit pas quand on force le rythme.

C'est certainement la Vag la mieux suspendue que j'ai conduite...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu sais que en se servant de l'embrayage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] Talon-pointe, moi môssieur ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif]

N'empêche que même avec le petit coup de gaz qui va bien au rétrogradage... hébin ça craque. [Image: icon_evil.gif]

Note bien que ça le fait aussi sur une Clio RS... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
La boite je la trouve bien. levier ulta court, va bien avec le caractère de la voiture non ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, la commande est bien guidée, le levier est court (comme sur bcp de productions vag d'ailleurs).

Mais la sélection reste lente, et les débattements un peu longs...

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu aimes les suspenssions de la TT ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est trop ferme à basse vitesse, mais au moins ça ne se désunit pas quand on force le rythme.

C'est certainement la Vag la mieux suspendue que j'ai conduite...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

oki merci.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Tu sais que en se servant de l'embrayage [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: blegle.gif] Talon-pointe, moi môssieur ! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_lol.gif]

N'empêche que même avec le petit coup de gaz qui va bien au rétrogradage... hébin ça craque. [Image: icon_evil.gif]

Note bien que ça le fait aussi sur une Clio RS... [Image: icon_sad.gif]

Chez rino cai normal [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

A+
Répondre
Note bien que ça le fait aussi sur une Clio RS...  Sad<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez rino cai normal [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'est pas faux, ce que tu dis ! [Image: icon_wink.gif]

Mais bon, sur la RS quand même... [Image: retard.gif]
Répondre
Ben la RS comme les autres...

Si le moteur fait 200Nm tout rond c'est par ce que c'est aussi les limites de la boite...

Tiens dans turbo... Pour la RS6... [Image: icon_biggrin.gif] Futur modele en tete du hit parade des vols [Image: icon_lol.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben la RS comme les autres...

Si le moteur fait 200Nm tout rond c'est par ce que c'est aussi les limites de la boite...

Tiens dans turbo... Pour la RS6... [Image: icon_biggrin.gif] Futur modele en tete du hit parade des vols [Image: icon_lol.gif]

A+<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca me fait pas rire sur ce coup la... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Pourquoi tu veux en acheter une???

Sinon aucun interet...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourquoi tu veux en acheter une???

Sinon aucun interet...

T'aimes pas la RS6 ??
Répondre
Si elle a l'air bien... Plus zolie qu'une a6 en tout cas...

Enfin reste a savoir si elle sera aussi confortable qu'une M5... Deja qu'une a6 4.2 l'est moins...

Enfin je sais pas si ils pourront faire pire qu'une e55 sur ce coup [Image: vert.gif]

Sinon y'a la bva... Enfin avec le couple du truc ils n'ont pas du avoir le choix...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si elle a l'air bien... Plus zolie qu'une a6 en tout cas...

Enfin reste a savoir si elle sera aussi confortable qu'une M5... Deja qu'une a6 4.2 l'est moins...

Enfin je sais pas si ils pourront faire pire qu'une e55 sur ce coup [Image: vert.gif]

Sinon y'a la bva... Enfin avec le couple du truc ils n'ont pas du avoir le choix...

Pourquoi ils auraient pas eu le choix ???
Répondre
Et bien des boites manuelles pouvant digerer 560Nm je sais pas si il y en a chez audi...

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et bien des boites manuelles pouvant digerer 560Nm je sais pas si il y en a chez audi...

Ben ca s'étudie, ca se test, et ca se fabrique non ??

C'est pas plus difficile que dévellopper un Biturb. 4.2 L

Et si merc ou bm savent le faire, Audi aussi. [Image: icon_smile.gif]
Répondre
mercedes n'a pas de boite manuelle pour ca... Que des bva...

pareil chez jaguar sur les sjr/skr (bva mercedes....)

Il n'y a que bmw pour les boites manuelles (getrag)

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'y a que bmw pour les boites manuelles (getrag)

Getrag c'est indépendant de bm ? Ils font que des boites ?

Je sais même pas de quelle provenance sont les boites Porsche.
ZF je crois.
VW aussi ont des boites ZF, AUdi aussi je pense..

t'a une idée de la question CC ??
Répondre

Atteindre :