Sujets : 131
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
c'est pour ces raison que je disais que cette voiture sera dans les livres d'histoire encore en 2050<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quel sens de la mesure !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Qu'es-tu veux dire par la ??
En fait, je connais pas assez les technologies, mais il me semble bien que la solution d'avenir contre la polution est et restera les moteurs à explosions. Et il me semble aussi que VW a fait un gros pas en avant contre la pollution de l'environnement avec la conception de ce moteur, car qui consomme moins, pollue moins... non ?
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Qu'es-tu veux dire par la ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste qu'en 2050 on pourra lire dans les livres d'histoire qu'il y'a eu un attentat le 11 septembre 2001 (par exemple)... mais la sortie du 1L2 TDI...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je connais pas assez les technologies, mais il me semble bien que la solution d'avenir contre la polution est et restera les moteurs à explosions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as d'autres blagues comme celle là pour le WE ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Qu'es-tu veux dire par la ??<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Juste qu'en 2050 on pourra lire dans les livres d'histoire qu'il y'a eu un attentat le 11 septembre 2001 (par exemple)... mais la sortie du 1L2 TDI...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->En fait, je connais pas assez les technologies, mais il me semble bien que la solution d'avenir contre la polution est et restera les moteurs à explosions.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'as d'autres blagues comme celle là pour le WE ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non la j'ai épuisé mon stock. En tout cas suis pas préssé de rouler dans une batterie géante.
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non la j'ai épuisé mon stock.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
J'ai eu peur à un moment donné... L'escalade du rire c'est parfois effrayant !
Ben vas-y gêne toi pas de faire part de ta connaissance du sujet...
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mais y a vraiment eu le record du monde dont CIA parlait.. le gars au désert descendait en dessous de 2.5 L. Ce qui fait que la moyenne était même en dessous de 3L (2.99L) au 100 km.
En plus, j'avais lu un autre reportage de cette voiture et les journalistes trouvaient bien une conso de 3L au 100. Mais je me rappel plus des conditions exactes...
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sauf que depuis le debut, personne ne pretend qu'il est impossible de faire moins de 3L/100 en Lupo (ou A2) 3L, simplement que c'est impossible en conduisant normalement, c'est-a-dire sans provoquer derriere soi bouchons et enervements, sans avoir des accelerations a la limite du dangereux tellement elles poussent les cyclistes a entammer une manoeuvre de depassement, etc...
En conduite normale, la Lupo 3L hyper-depouilllee a 100 kF consomme meme pas un demi-litre de moins qu'une AX 1.4D infiniment moins chere...
En 2050, dans le Guiness, la Lupo 3L aurait pu rester comme record du monde du plus mauvait rapport qualite-prix, si l'A2 etait pas sortie...