Si tu as une Alfa 156 2.4 JTD ...
Et que tu croisais à plus de 200 km/h hier en soirée entre Aix et Arles, que tu m'as fait des appels de phares à 300m alors que je doublais un camion à vitesse déja prohibée et que tu t'es pris un flash lorsque tu m'as doublé ...
Rassures toi, ce n'était pas un radar embarqué à bord d'une laguna nevada 2.2d de gendarmerie banalisée ! Simplement une amie qui n'a pas résisté à te surprendre avec mon appareil photo ... !
Conclusion : c'est particulièrement puéril, particulièrement idiot mais j'avoue avoir bien souri en voyant le type rouler par la suite sagement à vitesse réglementaire ! Bref, on s'amuse comme l'on peut !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Excellent cette blague !!! [Image: good.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
c'est pas bien beau ça, car c'était peut être pas à toi qu'il faisait des appels de phares ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
> <i>c'est pas bien beau ça, car c'était peut être pas à toi qu'il faisait des appels de phares !</i>

Je suis formel ! Il n'y avait pas grand monde sur la route hormis quelques camions.
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il était peut être en discussion sur sa CB avec un camionneur ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu as une Alfa 156 2.4 JTD ...
Et que tu croisais à plus de 200 km/h  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
tu as bien eu de la chance de pouvoir lire la version de cette Alfa s'il croisait à une telle vitesse, non ??? [Image: voyons.gif]
qui plus est en "soirée"... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Ca me rappelle une blague que je faisais quand j'étais ado-justicier.
Je me postais de nuit avec des potes aussi fins que moi sur la route préférée ou les jacky du village faisaient des runs (de super preparateurs qui gagnaient 60ch en mettant un embout chromé sur le pot d'échappement du 309 djiti-aille) avec un appareil photo sans pellicule pour les flasher, c'était marrant de les voir freiner a bloc !
Répondre
J'adore ce genre de blague ! on devrait la faire plus souvent... on devrait faire le concours du beauf de la semaine [Image: retard.gif] ou du mois avec comme récompense un tee-shirt au logo du forum...
PS : j'ai joué à celà mais uniquement avec le flash... et un kepi d'adjudant de gendarmerie sur la plage arrière... la tronche des pékins ! ils doivent encore attendre la prune ! [Image: icon_evil.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
> <i>tu as bien eu de la chance de pouvoir lire la version de cette Alfa s'il croisait à une telle vitesse, non ???</i>

Après le flash il a rapidement freiné et s'est rabbatu ... puis je l'ai retrouvé devant moi au péage.
Et enfin ... les phares de ma laguna ils éclairent au moins ! [Image: icon_wink.gif]

Répondre
[Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Simplement une amie qui n'a pas résisté à te surprendre avec mon appareil photo ... !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas-y envoies la photo !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca me rappelle une blague que je faisais quand j'étais ado-justicier.
Je me postais de nuit avec des potes aussi fins que moi sur la route préférée ou les jacky du village faisaient des runs (de super preparateurs qui gagnaient 60ch en mettant un embout chromé sur le pot d'échappement du 309 djiti-aille) avec un appareil photo sans pellicule pour les flasher, c'était marrant de les voir freiner a bloc !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
moi j'avais fait pareil avec des potes...
on s'était planqués derriere la cloture murée dans une cour, juste avant un petit virage, suivi d'un feu à environ cent mètres...
les gars arrivaient pas vite, mais dès qu'on en entendait un qui arrivait dans les tours, on flashouillait...
malheureusement, peu de gens y étaient réceptifs et freinaient [Image: icon_sad.gif]
Répondre
> <i>Vas-y envoies la photo !</i>

Je ne l'ai plus hélas, tu penses bien que je l'aurais déja mise sinon ! Audrey l'a effacée en voulant la visionner par inadvertance en voulant la visionner sur l'écran ensuite [Image: icon_sad.gif] !
De toutes facons, avec le montant arriere de la laguna on n'a pas du voir grand chose !
Je ne vois qu'une solution, recommencer l'expérience depuis les places arrieres [Image: icon_wink.gif] !

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->> <i>tu as bien eu de la chance de pouvoir lire la version de cette Alfa s'il croisait à une telle vitesse, non ???</i>

Après le flash il a rapidement freiné et s'est rabbatu ... puis je l'ai retrouvé devant moi au péage.
Et enfin ... les phares de ma laguna ils éclairent au moins ! [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eheh...
ça a eu l'effet dissuasif au moins [Image: icon_wink.gif]
Répondre
En même temps, freiner au moment du flash est aussi idiot qu'inutile !

Répondre

Atteindre :