Peugeot 307 break
j'en ai vu aujourd'hui sur des camions

et je voulais savoir si elle était deja en concession

non pas pour aller l'acheter
mais je croyais qu'elle sortirai bien plus tard !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Non, non, c'était bel et bien des 307 normales que tu as vu, ce sont déjà des camionnettes ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
en fait j'en avais vu la semaine derniere

mais vu comme j'etais reveille j'ai prefere fermer ma gueule !!!

mais la je l'ai vu et bien vu !!

il y en avaient des plus longues que d'autres 307 (normales si on peu dire) sur le meme camion !
Répondre
C'était des SW alors, des 307 en version hautes, si, si , c'est possible [Image: vert.gif]

Comme dans ta signature, ils ont placé la barre haute [Image: icon_lol.gif] [Image: humour.gif] [Image: vert.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
ps mal la signature ??!! [Image: icon_cool.gif]

ca ne me dit pas si elle est deja en vente ?
Répondre
ca interresse personne alors la 307 SW ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca interresse personne alors la 307 SW ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ben autant que les Sénics, Picasso, Zafira et autre monospace du genre ... mais c'est pas nouveau sur le forum le fait que les monospaces n'intéressent personne [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
moi non plus c'est mon style

mais j'aime bien etre au courant des nouveautes
dates de sorties etc ....

et la personne n'a l'air au parfum !! [Image: icon_eek.gif]
Répondre
J'ai reçu une invitation pour aller la découvrir... elle a l'air d'avoir une qualité c'est de ressembler à un monospace à l'intérieur... quid du volume et de la charge utile ...140 KF (21300€) en HDi 110 Gloups ! [Image: icon_redface.gif]
je préfère encore une C5... enfin avant de critiquer je vais voir ... par contre je vous raconte pas les délais pour les livraisons si jamais elle a du succès... de plus je n'aime pas me précipiter sur une nouveauté, j'ai horreur d'essuyer les plâtres... [Image: vert.gif]
Savoir conduire c'est aussi savoir SE conduire

http://www.valencedagen.fr/
Répondre
Les gars de l'Automobile Mag auront la version HDi 110 demain, donc on doit déjà pouvoir passer commande...
Répondre
Je me vois déjà en train d'essayer de mettre 3 sacs de ciments dans le coffre pour voir les réactions de la voiture... et du monsieur de chez Peugeot! c'est bien une bête de somme non ? [Image: vert.gif]

Répondre
> <i>Je me vois déjà en train d'essayer de mettre 3 sacs de ciments dans le coffre pour voir les réactions de la voiture... </i>

Et hop ! Une assiète d'avion de chasse au décolage !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Il va falloir que j'essaye. Quand le monsieur de chez Peugeot va voir un clampin débarquer dans la concession avec un premier sac de ciment dans les bras, il va commence par avaler sa cravate puis appeller aussi sec les gorilles de la sécurité pour me virer moi et mes sacs de ciment hors de la concession... [Image: vert.gif]
Déjà qu'ils se prennent pour des cadors, un clampin qui débarque en jean et en vieux pull (je vais pas salir mon costard avec de la poussière de ciment non ? [Image: icon_evil.gif] ) çà fait pas une bonne image pour la concession... c'est pas du client pour nous çà qu'il va se dire le "monsieur de chez Peugeot" "dehors la racaille !" [Image: vert.gif]
Mais au fait c'est pas fait pour être une bête de somme un break ? on m'aurai donc menti !
[Image: gyneco.gif]

Répondre
Faut t'acheter un fiat strada ! [Image: vert.gif]

[Image: modelo.jpg]
Répondre

Atteindre :