371 km/h avec une Audi TT
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->avec une puce? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Arrête de toujours tout ramener à ta personne Belle-Ile Roll
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Il manque 29 km/h pour atteindre l'objectif... Ils seront très dur a aller chercher ceux là ! Enfin c'est quand meme bien d'avoir essayé...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->l'objectif etait 400km/h, ce vehicule est une vitrine pour MTM qui a bien besoin qu'on parle d'eux en France ou ils sont totalement ignorés malgré le serieux de leur travail.

Et a priori ca marche. Ce vehicule est AUSSI homologué pour la route, en Allemagne.

D'apres ce que je sais ce n'est pas le stage 3 mais le stage 2 qui a tourné a Nardo, avec 820ch et non 1000.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Il n'ont qu'à mettre un TDI 150 dedans pour atteindre cet abjectif... W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Jolie performance ! Qui ne sert point à grand chose, nous sommes d'accord, ce n'est pas cela qui va faire avancer l'automobile mais je salue l'exploit pour moi avant tout aérodynamique ... vu la forme du TT !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :