<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
....
En voila un autre avantage. Vous en connaissez beaucoup de petites voitures comme ca en boite automatique ?? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quasiment toutes existent en boitoto ...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
c'est vrai ?? au format de la lupo ????
Twingo, 106, saxo, micra ...
La quasi totalité a une boite auto en option.
Sujets : 131
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
....
En voila un autre avantage. Vous en connaissez beaucoup de petites voitures comme ca en boite automatique ?? ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Quasiment toutes existent en boitoto ...
c'est vrai ?? au format de la lupo ????
Twingo, 106, saxo, micra ...
La quasi totalité a une boite auto en option.
oki.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il est pas la le problème. Si tu veux rouler en consommant 3L au cent au 100 km, même toi Glouba tu peux aisémment le faire. Suffit de le vouloir..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme est bel et bien la : non seulement le fameux 3L tant claironne sur les toits est en pratique impossible a faire en conduite normale, ca tout le monde le sait (mais c'est souvent le cas des consos normalisees), mais surtout, la consommation reelle (i.e. en usage normal) de cette auto hyper-avancee technologiquement, bourree de materiaux high-tech (volant en magnesium, MDR !), chere et depouillee, est pas meilleure que celle d'une pauvre AX dont la technologie est classique, l'equipement plutot moins minable, et le prix nettement moins eleve (lors de la sotire s'entend), et, cerise sur le gateau, sortie une dizaine d'annees plus tot !!
Perso, j'appelle cela une imposture, doublee d'un bon vieux foutage de gueule. Avec en prime un brevet de nullite technologique.
Il est pas la le problème. Si tu veux rouler en consommant 3L au cent au 100 km, même toi Glouba tu peux aisémment le faire. Suffit de le vouloir..<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme est bel et bien la : non seulement le fameux 3L tant claironne sur les toits est en pratique impossible a faire en conduite normale, ca tout le monde le sait (mais c'est souvent le cas des consos normalisees), mais surtout, la consommation reelle (i.e. en usage normal) de cette auto hyper-avancee technologiquement, bourree de materiaux high-tech (volant en magnesium, MDR !), chere et depouillee, est pas meilleure que celle d'une pauvre AX dont la technologie est classique, l'equipement plutot moins minable, et le prix nettement moins eleve (lors de la sotire s'entend), et, cerise sur le gateau, sortie une dizaine d'annees plus tot !!
Perso, j'appelle cela une imposture, doublee d'un bon vieux foutage de gueule. Avec en prime un brevet de nullite technologique.
Mais si les 3L au cent de moyenne sont tenus !
Vérifie, tu verras bien. J'ai plus de référence malheureusement..
Donc ton ax, (de toute manière aussi dépouillée qu'une LUPO 3L, la direction assistée en moins) qui consomme plus de 4L au cent....
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mais si les 3L au cent de moyenne sont tenus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucun journaleux a l'epoque n'est arrive a faire 3L en conduisant "normalement", loin de la.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vérifie, tu verras bien. J'ai plus de référence malheureusement..
Donc ton ax, (de toute manière aussi dépouillée qu'une LUPO 3L, la direction assistée en moins) qui consomme plus de 4L au cent....  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La direction assistee n'etait pas installee sur la Lupo 3L, afin de gagner quelques kilogrammes et quelques kilowatt... Par contre, contrairement a l'ultra-legere AX, elle en aurait eu bien besoin.
La Lupo 3L est un attrape-couillon. Faut etre un VW-taliban de bien mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte !
Mais si les 3L au cent de moyenne sont tenus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucun journaleux a l'epoque n'est arrive a faire 3L en conduisant "normalement", loin de la.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vérifie, tu verras bien. J'ai plus de référence malheureusement..
Donc ton ax, (de toute manière aussi dépouillée qu'une LUPO 3L, la direction assistée en moins) qui consomme plus de 4L au cent....  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La direction assistee n'etait pas installee sur la Lupo 3L, afin de gagner quelques kilogrammes et quelques kilowatt... Par contre, contrairement a l'ultra-legere AX, elle en aurait eu bien besoin.
La Lupo 3L est un attrape-couillon. Faut etre un VW-taliban de bien mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte !
Si, des journaleux ont réussit ! (si je retrouve l'article, je te l'envoie)
La direction assistée n'était pas disponible au début de la production, mais depuis plus d'une année, elle est disponible !
(de série sauf erreur)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si, des journaleux ont réussit ! (si je retrouve l'article, je te l'envoie)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je demande a voir, vu qu'ils seraient les seuls a avoir reussi cet exploit : rouler normalement en consommant 3L...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La direction assistée n'était pas disponible au début de la production, mais depuis plus d'une année, elle est disponible ! (de série sauf erreur)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question : avec sa direction assistee, l'auto est-elle toujours aussi sobre, puisqu'elle avait precisement ete retiree (vu qu'elle doit etre presente sur quasiment toute la gamme Lupo) pour favoriser la conso... Evidemment, maintenant plus personne ne publie des tests de cette micro-merde a roulettes, alors si elle prend des kilos et consomme plus, personne ne s'en appercevra.
Si, des journaleux ont réussit ! (si je retrouve l'article, je te l'envoie)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je demande a voir, vu qu'ils seraient les seuls a avoir reussi cet exploit : rouler normalement en consommant 3L...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La direction assistée n'était pas disponible au début de la production, mais depuis plus d'une année, elle est disponible ! (de série sauf erreur)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Question : avec sa direction assistee, l'auto est-elle toujours aussi sobre, puisqu'elle avait precisement ete retiree (vu qu'elle doit etre presente sur quasiment toute la gamme Lupo) pour favoriser la conso... Evidemment, maintenant plus personne ne publie des tests de cette micro-merde a roulettes, alors si elle prend des kilos et consomme plus, personne ne s'en appercevra.
Je regarde pour l'article...
Pour la direction assistée, c'est en effet une bonne remarque. Perso je préfère la direct. assistée et consommer 0.1 L au cent de plus..
Sujets : 170
Je me souviens que je ne sais plus qui à fait un reccord pour le guiness book en roulant avec une A2 TDi 3L pendant 100.000km avec une conso de moins de 3L! Pour être précis la conso étais de 2,9L/100km ... mais le gars roulais vraiment à un train de sénateur et les images du reportage le montrait sur une nationales toute droite à 80km/h avec derrière lui une file de voiture et de camion à perte de vue! Je me souvient aussi du commentaire sur la conduite tranquille du gars au moment où il faisait enfumer facilement à l'accélération par une twingo
D'ailleurs le même gars à réussi à faire 1000km en Audi A6 2,5L TDI avec une conso de moins de 5L
j'ai pas trouvé mon article sur la lupo. Tant pis.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'ai pas trouvé mon article sur la lupo. Tant pis. ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiete pas on sais tous que tu ne peux pas écrire l'article tellement vite! T'as le week-end pour la rédaction de ton article ...
j'ai pas trouvé mon article sur la lupo. Tant pis. ![[Image: icon_sad.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquiete pas on sais tous que tu ne peux pas écrire l'article tellement vite! T'as le week-end pour la rédaction de ton article ... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
Ah si je l'ai retrouvé
Je vous le met ci-dessous:
La Lupo 3L
Depuis son lancement, la lupo 3L a largement contribué à l'augmentation des polémiques au sein des différents Forum automobiles. Certain prétendent que la Lupo est incapable ..... ( je enlève les détails.. ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ).....
et nous avons constaté les mesures suivantes:
consommation moyenne : ville/route/autoroutes 3.01 / 2.85 / 2.99
Nous constatons donc que la consommation moyenne globale est largement inférieur aux promesses faites par l'usine Volkswagen, et...........
Non mais sans dec, dans l'article que j'ai lu, ils avaient meme constaté une conso de l'ordre de 2.5 L au cent et même moins dans sur les longues lignes droites..
Verkaufer, tu mérites toute mon estime pour essayer de défendre l'indéfendable :
Un proto de salon commercialsé a quelques illuminés pret a payer une fortune pour une daube immonde dont l'agrément au quotidien est a des années lumières de la plus petite Twingo d'entree de gamme !
Tu peux te lacher et arreter le publireportage, ton patron Piech n'est pas enregistré sur Autoroule, tu ne risques rien !
Sujets : 300
Bon, le juge de paix et vite ! : l'essai du moniteur, qui l'a (G pas le courage de le ressortir...)
Choisir, c'est renoncer...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->...
Tu peux te lacher et arreter le publireportage, ton patron Piech n'est pas enregistré sur Autoroule, tu ne risques rien !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Son patron peut-être pas, mais il n'est exclu que d'autre intégriste VW soit ici et en cas de dérapage une lettre adressée à Mr le directeur risque d'aller chez VW avec un lien vers ce forum
|