10-24-2002, 09:00 PM 

C'etait tres tres sympa..   

Dommage que vous n'etiez pas là... 

Dommage que vous n'etiez pas là...

Coureur de terrasses...

| 
					semaine prochaine | 
| 

10-24-2002, 09:00 PM 

C'etait tres tres sympa..     Dommage que vous n'etiez pas là...   
Coureur de terrasses...

10-24-2002, 09:39 PM 

vi très sympa     

10-24-2002, 10:55 PM 

vivivi tres tres bien.. meme que j ai vu 3 vrais motards tres motives pour rouler avec ce temps... moi ca compte pas je roule en train la semaine ;-) en tout cas on recommence qd vous voulez 

10-25-2002, 08:18 AM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sincèrement désolé pour ce soir, mais on est arrivé chez Krisnet à 18h00 en voiture, il aurait fallu que je passe chez moi chercher la moto pour aller chercher Ingrid à Boulogne qui finissait à 18h15 pour être à 18h30 à la Madeleine... Mission impossible, mais la pluie ne m'aurait vraiment pas géné... Encore dommage de pas avoir pu faire la connaissance de spif et tg92...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> oh l autre ca va etre la faute a Ingrid bientot. Ingrid fait qqchose...       ben t affoles pas y en aura d autres.... 

10-25-2002, 11:42 AM 

[ vane joe bar on ] c est sur qu avec les trajectoires que vous prenez , mouillé ou pas c est pareil ! [ vane joe bar off ]   
GS obéliXR !!

10-25-2002, 11:45 AM 

hier j'etais pas rassuré mais c'est tout de même bon de se taper des petits travers, quelques virgules dans les virages. De sentir les 2 pneus glisser dans une courbe. De taper 12000 tr en première sans avancer d'un mêtre parce que le pneu à décrocher à l'accéleration...     C'est bon tout ça...   
Coureur de terrasses...

10-25-2002, 11:54 AM 

oui vive l automne , sentir les feuille mouillées et la pelouse humide te frotter le casque quand tu te loupes en courbe , y a que ça de vrai !     
GS obéliXR !!

10-25-2002, 11:58 AM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->oui vive l automne , sentir les feuille mouillées et la pelouse humide te frotter le casque quand tu te loupes en courbe , y a que ça de vrai !    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> enfin moi ce que je preferre avec l automne c est que ca sent bon la periode des gaufres... pas les gammelles non non les gaufres avec de la confiture dessus....   

10-25-2002, 12:14 PM 

et puis viendra l hiver , finis les strings et bonjour les culottes en cottons     
GS obéliXR !!

10-25-2002, 12:20 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et puis viendra l hiver , finis les strings et bonjour les culottes en cottons    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben non c est l hivers que les mini jupes ressortent.. j ai jamais compris pourquoi mais c est comme ca .... et au pire monte un peu le chauffage chez toi pour faire enlever les pulls     

10-25-2002, 12:22 PM 

plus de string !!!      et donc plus de jupes     

10-25-2002, 12:25 PM 

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->plus de string !!!      et donc plus de jupes    <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben quoi c est pas jolie les petites jupes... moi j aime bien 

10-25-2002, 12:38 PM 

hier on s'est donné RDV à la madeleine, Kris tu as raté quelques choses de grandiose. Ne connaissant pas encore trop tg92, che et spiff j'ai rien dit, mais on aurait dit qu'il y avait un nid a gonzesses juste à coté...  <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->  Que des fashion victimes... Je t'ai dit Kris tu aurais dû venir...   Je classe cet endroit au même niveau que les Champs...  Si vous voulez on peut aller en camping là-bas...   Nelly si tu lis ça sache que je n'en pense pas un traitre mot...  :wink: 
Coureur de terrasses...

10-25-2002, 12:41 PM 

10-25-2002, 12:43 PM 

Ca va saigner     Je sais maintenant pourquoi tu n'as pas voulu que je vienne hier <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> Elle a bon dos la pluie   
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
 | 
| 
					« Sujet précédent | Sujet suivant »
				 |