Revente S3 ?
Citation :Je ne suis pas à plaindre.

Et puis au moins compte-tenu de la revente des diesels je peu changer tous les ans.

Donc prochaine en Juillet 2003 ! <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

En terme de prestations la Mercedes CDI AMG me plaît bien (article sur Autotitre) mais elle est hors de prix !!

C'est quoi cet engin ?
Répondre
Citation :d'ailleurs un TT ou une Porsche sont beaucoup moins risqués (car 2 places only) et la racaille ils sont souvent mini 3 et forcément un TT pour le braquage c'est pas super pratique.

je te rassure, c'est pas un réel problème!!!!!!!!! j'ai un ami qui c'est fait braquer sa clio 16S par 6 gusses (dont un gros gabarit) à pied. Ce qui les dérange pas, c'est aussi les moyens des forces de l'ordre (un malheureux Trafic en guise de véhicule de pourchasse).
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Répondre
Pour résumer la mienne est restée 16 semaines dans la centrale avec 4 touches : 1 type qui la voulait mais sans chèque de banque 8=) , un guss du 9 3... je passe, un restaurateur dans le Gers mais qui voulait en trouver une dans sa région et un autre qui voulait que je lui donne quasiment de l'argent !!!

Donc ça s'est terminé par une reprise chez Audi !!
Répondre
Citation :Pour résumer la mienne est restée 16 semaines dans la centrale avec 4 touches : 1 type qui la voulait mais sans chèque de banque Retard , un guss du 9 3... je passe, un restaurateur dans le Gers mais qui voulait en trouver une dans sa région et un autre qui voulait que je lui donne quasiment de l'argent !!!

Ca fait peur ... Invendable quoi.
Répondre
Citation :
Citation :Pour résumer la mienne est restée 16 semaines dans la centrale avec 4 touches : 1 type qui la voulait mais sans chèque de banque Retard , un guss du 9 3... je passe, un restaurateur dans le Gers mais qui voulait en trouver une dans sa région et un autre qui voulait que je lui donne quasiment de l'argent !!!

Ca fait peur ... Invendable quoi.

Ils te l'on repris combien?
tu l'avais achetée ou ?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Achetée dans le réseau Audi en France.
(Garantie 2 ans).

Reprise 28 000 euros (avec options rétros alus, Bose, rétro intèrieur jour/nuit).
Répondre
Citation :Achetée dans le réseau Audi en France.
(Garantie 2 ans).

Reprise 28 000 euros (avec options rétros alus, Bose, rétro intèrieur jour/nuit).

ok
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
et remise de 8% sur l'A3 TDi 130.
Répondre
Citation :Ca fait peur ... Invendable quoi.

Le probleme c'est pas l'auto en soit. C'est le montant. Prend meme une 330d qui a 6 mois et 20 000 bornes. A partir du moment ou ca représente plus de 150 KF ca fait le ménage dans les acquéreurs potentiels (Cf la Théorie dite de Pinpin => voiture < 100 KF en occas pour que ca se revende correctement). A partir de 150 KF en poche tu as un sacré choix possible dispo en neuf (essence et diesel de plus de 130 ch). Sous les 100 KF en neuf, je vais pas dire qu'il n'y a pas grand chose (une C3 1L4 vaut déja 70 KF), mais c'est désormais tout juste le ticket d'entrée d'une compacte sous motorisée...
Répondre
Citation :
Citation :Achetée dans le réseau Audi en France.
(Garantie 2 ans).
ok

Comme quoi tu vois... faut pas faire de généralité dans un sens comme dans un autre a partir de quelques expériences... La caisse de Ralf était très récente aussi... plus c'est récent moins c'est vendable facilement a un prix juste.
Répondre
Citation :
Citation :Ca fait peur ... Invendable quoi.

Le probleme c'est pas l'auto en soit. C'est le montant. Prend meme une 330d qui a 6 mois et 20 000 bornes. A partir du moment ou ca représente plus de 150 KF ca fait le ménage dans les acquéreurs potentiels (Cf la Théorie dite de Pinpin => voiture < 100 KF en occas pour que ca se revende correctement). A partir de 150 KF en poche tu as un sacré choix possible dispo en neuf (essence et diesel de plus de 130 ch). Sous les 100 KF en neuf, je vais pas dire qu'il n'y a pas grand chose (une C3 1L4 vaut déja 70 KF), mais c'est désormais tout juste le ticket d'entrée d'une compacte sous motorisée...

Tout à fait d'accord avec ça.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"
Répondre
Citation :Le probleme c'est pas l'auto en soit. C'est le montant. Prend meme une 330d qui a 6 mois et 20 000 bornes. A partir du moment ou ca représente plus de 150 KF ca fait le ménage dans les acquéreurs potentiels (Cf la Théorie dite de Pinpin => voiture < 100 KF en occas pour que ca se revende correctement). A partir de 150 KF en poche tu as un sacré choix possible dispo en neuf (essence et diesel de plus de 130 ch). Sous les 100 KF en neuf, je vais pas dire qu'il n'y a pas grand chose (une C3 1L4 vaut déja 70 KF), mais c'est désormais tout juste le ticket d'entrée d'une compacte sous motorisée...
C'est ce que je disais pour l'espace...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le probleme c'est pas l'auto en soit. C'est le montant. Prend meme une 330d qui a 6 mois et 20 000 bornes. A partir du moment ou ca représente plus de 150 KF ca fait le ménage dans les acquéreurs potentiels (Cf la Théorie dite de Pinpin => voiture < 100 KF en occas pour que ca se revende correctement). A partir de 150 KF en poche tu as un sacré choix possible dispo en neuf (essence et diesel de plus de 130 ch). Sous les 100 KF en neuf, je vais pas dire qu'il n'y a pas grand chose (une C3 1L4 vaut déja 70 KF), mais c'est désormais tout juste le ticket d'entrée d'une compacte sous motorisée...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce que je disais pour l'espace...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Sauf qu'un grand monospace en neuf, a 150 kF y'a toujours pas grand-monde...
Répondre

Atteindre :