Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Selon toi donc la connerie est une maladie latente qui se developpe dans un environnement propice tel que la RP... pas con comme hypothese ça ...
On devrait faire une these la dessus!!!
Euh, ne nous y trompons pas, la connerie existe chez chacun. Par contre, a-t-elle l'occasion de se devoiler au grand jour, ca, ca depend du milieu... A tout le temps etre les uns sur les autres les hyper-urbains ont une sacree tendance a reveler leur connerie, alors que les ruraux disposent sans doute de plus d'occasions de relativiser...
M'enfin des ruraux cons y'en a, c'est meme pas rare, suffit de mettre 10 a 15 ruraux en groupe pour s'en rendre compte : ils deviennent cons comme des parigots (tetes de veaux)  !!
Sujets : 272
Citation :Citation :J'ai un collègue qui cherche a vendre sa S3 depuis plus de 6 mois (gris metal foncé presque noire) parce qu'il n'a plus de points sur son permis (ou presque) et qu'il veut prendre un "veau" pour ne plus se faire avoir (Golf TDI130).
Ca ne se revend pas ces caisses ?
Cela se revends tres bien.
N'oublies pas de donner la mauvaise nouvelle... a savoir le prix de la revente !
Sujets : 272
Citation :Sa S3 a moins d'un an.
Il l'a eue neuve, donc l'historique ...
Le vendeur de Gaulfe lui a dit que son Audi allait s'arracher parce que les gens sont pas fous et que la qualité allemande blablabla ...Bon, je vais aller le voir pour lui demander si il compte la vendre plus chere que neuf ...
vi et c'est pour cela qu'il ne veut meme pas lui reprendre de façon à pas le pénaliser car lui tout seul arrivera a la revendre bcp plus chere que ce qu'un pauvre vendeur golf peut lui offrir....
Arrêtes, je rigole trop moi aujourd'hui ! Il est bien connu qu'un modele qui se vend facile ne se fait jamais reprendre par un garagiste qui peut gagner un peu de sous facilement....
Ca me rappelle le garage citron à coté du buro qui avait un parc de XM-V6 dont il a mis plus de 1 an (et presque 2) à se débarasser... Encore un modele hyper facile à vendre sans doute
Sujets : 504
Likes Given: 6
Likes Given: 6
Bart : je n'isole pas Paris mais la RP en général. 
Mais c'est vrai que cette voiture (206 1,6L 16V), personne ne nous l'a achetée ! C'est VW qui l'a reprise et qui se l'ai gardée pendant 6 mois !
Dom et moi avions chacune une voiture essence à vendre, lui sa 206 et moi une Polo. La Polo est partie en 3 semaines ! Mais bon, ce n'est aps la même gamme non plus.
En 206, à Paris et RP, je vois plus de Hdi que des 1,6L 16V...
Ps : Nous sommes en banlieue.
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking
I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Sujets : 19
Je pense que je peux amener mon expèrience dans le débat...
déjà il serait bien que tu nous donnes le prix qu'il en veut ?
Pour ma part j'ai vendu ma S3 en Août, c'était un modèle 225CV de Janvier 2002.
Concernant la revente, elle est assez mauvaise je trouve. Je pense qu'un S3 de 2 ans trouvera sûrement plus facilement preneur qu'une occasion récente qui reste chère pour celui qui veut une sportive "accessible".
Sujets : 5
Citation :Pour ma part j'ai vendu ma S3 en Août, c'était un modèle 225CV de Janvier 2002.
Concernant la revente, elle est assez mauvaise je trouve. Je pense qu'un S3 de 2 ans trouvera sûrement plus facilement preneur qu'une occasion récente qui reste chère pour celui qui veut une sportive "accessible".
Tu as vu la version 225ch pour quelle raison ? Surtout après 6 mois ! Ce n'est pas une décision prise à la légère j'imagine vue la décote la première année. Déçu ?
Non pas déçu mais j'habitais dans le sud et j'ai déménagé sur Paris pour le boulot donc j'ai changé certaines habitudes.
Quand tu es à Paris tu as envie de partir plus souvent en WE (enfin pour ma part) donc je fais énormement de kms perso, tu as le fait que le S3 sur Paris c'est vraiment pas cool niveau "tranquilité et sécurité" quand tu rentres tard le soir sans faire de psychose, d'ailleurs un TT ou une Porsche sont beaucoup moins risqués (car 2 places only) et la racaille ils sont souvent mini 3 et forcément un TT pour le braquage c'est pas super pratique.
Donc je m'en suis séparé....
Sujets : 899
Likes Given: 1,747
Likes Given: 1,747
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Citation :Non pas déçu mais j'habitais dans le sud et j'ai déménagé sur Paris pour le boulot donc j'ai changé certaines habitudes.
Quand tu es à Paris tu as envie de partir plus souvent en WE (enfin pour ma part) donc je fais énormement de kms perso, tu as le fait que le S3 sur Paris c'est vraiment pas cool niveau "tranquilité et sécurité" quand tu rentres tard le soir sans faire de psychose, d'ailleurs un TT ou une Porsche sont beaucoup moins risqués (car 2 places only) et la racaille ils sont souvent mini 3 et forcément un TT pour le braquage c'est pas super pratique.
Donc je m'en suis séparé.... 
Je me souhaite de ne jamais tomber dans pareille configuration. Je ne pourrais pas m'en remettre.
Tu possèdes quoi aujourd'hui ?
Et puis je rajouterai aussi que le rapport Conso/Prestation n'est plus du tout performant (n'hurlez pas j'adore les moteurs essence !!) par rapport aux diesels actuels surtout quand tu fais mini 30-40 000 kms par an perso.
Si j'avais les moyens je roulerai sans hésiter avec un bon moteur essence mais là il y a plus photo malheureusement...12L/100 pour 40 000 kms, je pleure...
Mais je ne déséspère pas de me faire à nouveau plaisir un jour (le projet est dans les cartons  ) avec une 2ème voiture... essence celle-ci !!
Maintenant j'ai une A3 TDi 130.
Citation :Maintenant j'ai une A3 TDi 130.
Pas de quoi dramatiser. C'est une bonne routière heureusement.
Je ne suis pas à plaindre.
Et puis au moins compte-tenu de la revente des diesels je peu changer tous les ans.
Donc prochaine en Juillet 2003 ! <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
En terme de prestations la Mercedes CDI AMG me plaît bien (article sur Autotitre) mais elle est hors de prix !!
|