Sujets : 131
Likes Given: 0
Citation :RS6 MTM 612ch <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Toi t'es assez un jacky hein !?
Sujets : 52
Citation :C'était la CX 650 Turbo non?
Il parait que c'était... une moto d'homme
!
yes!!!!! et kawa c'était la GPZ 500 si mes souvenirs sont bons (début des années 80)!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 272
Citation :Citation :il n'y a que honda et kawa qui en ont fait?????
C'était la CX 650 Turbo non?
Il parait que c'était... une moto d'homme
!
tu vois que tu dis n'importe quoi ou presque.... D'une parce qu'il n'y avait pas que la CX 650 T mais aussi ca soeur la CX 500 T plus d'autres effectivement chez kawa (plus ptet d'autres que je connais pas ou dont je me souviens pas).
Sinon c t pas de la moto d'homme ou alors de la moto d'homme sucidaire car effet on / off tres dangeureux sans pour autant offrir les perfs qu'on pourrait imaginer et de loin... Elle se prendrait une volée par les motos actuelles voir meme certaines de l'époque.
je connaissais bien le concessionnaire HONDA de l'époque (car mon pere roulait en honda) et lui meme s'est fouttu par terre avec une 500 T sans faire le C.N mais simplement par effet ON / OFF !
PS : T'en a jamais piloté je suppose ? Es-tu monté en passager meme ? En as tu touché une meme cad vue en vrai ?
Si je peux me permettre les turbos de maintenant n'ont pas grand chose a voir avec leurs parents ou grand-parents et heureusement
Sujets : 52
Citation :PS : T'en a jamais piloté je suppose ? Es-tu monté en passager meme ? En as tu touché une meme cad vue en vrai ?
Pyros, tu fais erreur!!!!! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> C'est St andré qui en a parlé!!!!!!!!!
PS: non, je ne suis pas une balance!!!!!!!!!!!
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
Sujets : 1,649
Likes Given: 1
Audi A3 présidentielle 1.8T 180ch : ... de quoi comprendre pourquoi certains se permettent de hurler "1.8T POWAAA" ! => poussée admirable, couple bien présent ... une fois dans la plage d'action du turbo ! Sur le dernier rapport avant ... 80 km/h si mes souvenirs sont bons il n'y a pas grand chose et cela se comprend !
Consommation en regard des performances admirable !
Smart Cabrio : même phénomène de poussée => sentiment d'un moteur tout à fait "plein" et ce uniformément sur toute sa plage de couple. Performances étonnantes ... une fois le rapport engagé !
Audi S3 225ch en passager : moteur linéaire ... beaucoup trop linéaire même mais à la poussée véritablement plus que convainquante !
Toujours ce sentiment qui exlut toute notion de progressivité : une fois dans la plage, cela pousse, pousse, pousse ... sans discontinuer !
Impreza GT Turbo : ... l'extase véritable ! Performance sulfureuses et véritable coup de pied aux fesses ! Une caractère un poil brutal que je ne refuse point !
Je crois sinon que je n'en oublie point ... on va voir !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 217
J'ai essayé l'A3 de Gu cet été
Et une Sub WRX (en passager) dopée à 260ch environ
Sujets : 113
Sujets : 413
Likes Given: 13
Likes Given: 13
Sujets : 86
En passager : la Sub' de Magititi (260 ch...). Un lance-pierre ! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
En conducteur : Alfa GTV V6 Turbo 200 ch. Moins violent et moins rigoureux que la sub, mais quel bruit !!!
Ali
Sujets : 1,649
Citation :En conducteur : Alfa GTV V6 Turbo 200 ch. Moins violent et moins rigoureux que la sub, mais quel bruit !!! 
Ali
Ca alors ! Je ne me souvenais plus de l'existence d'un GTV V6 turbo !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Citation :Vous n'essayez que les même voitures tous les 2 au moins ? 
Normal, entre talibans renault
Tu veux te joindre à nous ?
Sujets : 86
Citation :Ca alors ! Je ne me souvenais plus de l'existence d'un GTV V6 turbo !
Si si, V6 2.0l <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> + turbo.
Ali