Les jackys n'ont qu'à bien se tenir : MG XPOWER SV
[Image: 270.jpg]

[Image: ar.jpg]

[Image: profil.jpg]

V8 Ford, 4,6l 326 ch ou 5,0l 410 ch, le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes, pour la version "Club Sport", 1.450 kg quand même
Et le prix : 104.000 euros en Grande-Bretagne, prévu pour début 2003

Non mais franchement c'est une blague ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
[Image: int.jpg]

[Image: roue.jpg]

<!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
1.450 kg ... pour une auto appartenant au segment des grandes routières avec qui plus est un V8 à la masse forcément conséquente ... c'est important mais point énorme !
Confer la masse d'une M5 !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Ils la font pas en break Diesel ? Bon, alors je passe mon chemin. De toute facon elle est grise Retard W !
Répondre
Et est-ce que ça tient la route dans les virages ????
Répondre
Citation :Et est-ce que ça tient la route dans les virages ????

Ca peut pas être pire qu'une R32
Répondre
Citation :Et est-ce que ça tient la route dans les virages ????
Si l'on se base pour cela sur la MG ZT 190 ... il faut croire que oui ! Agilité et facilité ont l'air d'être plus que de rigueur !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Phares avant de Fiat Punto Voyons
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Citation :Phares avant de Fiat Punto Voyons

Je dirais plutot Fiat Stilo non ? Voyons
Répondre
Batmobile <i>Street Version</i> Voyons
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :[Image: 270.jpg]

[Image: ar.jpg]

[Image: profil.jpg]

V8 Ford, 4,6l 326 ch ou 5,0l 410 ch, le 0 à 100 km/h en 4,2 secondes, pour la version "Club Sport", 1.450 kg quand même
Et le prix : 104.000 euros en Grande-Bretagne, prévu pour début 2003

Non mais franchement c'est une blague ? <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->

C'est pas une auto pour jacky ça...y'a plus rien a y faire pour en faire une poubelle tout est d'origine !!!!!!!!!!!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :C'est pas une auto pour jacky ça...y'a plus rien a y faire pour en faire une poubelle tout est d'origine !!!!!!!!!!!
Bah ! Gageons que certains ont d'ores et déja prévu de la repeindre en Fuschia nacré !

Répondre
Citation :
Citation :C'est pas une auto pour jacky ça...y'a plus rien a y faire pour en faire une poubelle tout est d'origine !!!!!!!!!!!
Bah ! Gageons que certains ont d'ores et déja prévu de la repeindre en Fuschia nacré !

ho ouais avec les zolis neons dessous..... trop mimi pour emballer la cagole pour une viree nocturne!
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :
Citation :Phares avant de Fiat Punto Voyons
Je dirais plutot Fiat Stilo non ? Voyons
Nonon, Punto :
[Image: 9-794.jpg]
[Image: introbild.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Jap bien vu !

Tu maitrises en Fiat ! W
Répondre

Atteindre :