10-23-2002, 02:18 PM
smart cabrio... 75ch de bonheur ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
|
Qui a essayé des turbo essence ?
|
|
10-23-2002, 02:18 PM
smart cabrio... 75ch de bonheur ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
10-23-2002, 02:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->smart cabrio... 75ch de bonheur ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Un 3 pattes, mais sinon, c'est valable en effet .
10-23-2002, 02:29 PM
ben ouais, ct "turbo essence" ...pas de restriction de nombre de cylindre donc j'ai bon <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> c cool l'effet turbo tout de meme... meme sur un petit moteur, ca a un coté fun vraiment sympa...et pis le sifflement, la wastegate..;tout ca... ca a son charme <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
10-23-2002, 02:30 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben ouais, ct "turbo essence" ...pas de restriction de nombre de cylindre donc j'ai bon <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> c cool l'effet turbo tout de meme... meme sur un petit moteur, ca a un coté fun vraiment sympa...et pis le sifflement, la wastegate..;tout ca... ca a son charme <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ya une wastegate sur le turbo de la smart? C'est pas une régulation électronique?
10-23-2002, 02:58 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->smart cabrio... 75ch de bonheur ! <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
On peut y mettre une puce pour faire de la roue arriere
10-23-2002, 03:36 PM
Ben c'est là que je me rends compte que je n'en ai pas essayé beaucoup.
Smart 1.8T 180 2.7 biturbo de la S4 5.5 biturbo de la CL600 En passager: 5 GT turbo 1.8T 150 (A4 et Golf)
10-23-2002, 04:38 PM
J'ai essayé une Volvo V70 %cyl turbo BVA pucée à 260 cv.
Le moteur est très agréable et la sonorité du 5 cylindre est très bien. La boite par contre est d'un autre age et n'a de loin pas la douceur et la reactivité d'une tiptronic. Question finition ça a été la très grosse déception; c'est franchement minable et il y a des rossignols dans tous les coins. Par contre l'habitabilité et le coffre sont appréciable. Somme toute un break "express" sympa.
10-23-2002, 04:42 PM
Au volant dans l'ordre :
Turbo: - R5 GT Turbo (bof rien après 5000tr ...) - R21 2.0 Turbo 200ch environ (une boule de nerf pour les sensations violentes) - Coupe Fiat 4cyl turbo origine puis préparé 239ch et 38 mkg au banc (souvenirs impérissables pour les coup de pied au cul type ON/OFF) - Sub GT 217ch (plus plein en bas que la STI mais un poil trop linéaire à mon goût. Ceci dit, bon souvenir quand même) - Punto GT (un moteur très étonnant mais une tenue de route heuuu ... déroutante) - Sub STI (sensations méchantes en 1 et 2. Après sans plus, après 150, bof bof) - Coupe Fiat 5cyl turbo origine puis préparé (marqué au fer) 6 cyl : - 325i E30 170ch (très sympa et gros couple) - 406 V6 194ch (plutôt mou, déçu en fait...) - M3 3.2L (une sonorité de fou, mais je m'attendais à mieux en sensations et perfs) Je suis plus turbo pour une question de budget/perfs. Sinon, un bon gros V6 ou 6 en ligne doit s'apprécier avec le temps. Notamment la M3 3.2L qui est un monstre tout de même. Avoir un coup de pied au cul est sympa, mais une grosse poussée, c'est mieux. Avis personnel. Ce qui me plairait, une S4 2.7 Biturbo. Avec pti't prépa 320ch <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
10-23-2002, 04:45 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ya une wastegate sur le turbo de la smart? C'est pas une régulation électronique?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ben faut croire..j'suis pas expert non plus mais a priori y et la gestion est pourtant tout electronique...
10-23-2002, 04:47 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On peut y mettre une puce pour faire de la roue arriere
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> rigoles pas, parait il que la version 100 ch de SW (le truc vert genre buggy) decole les roues avant. perso j'y crois moyen dans la mesure ou on peut deja pas faire cirer les roues sauf sur le mouillé. l'antipatinage veille et meme coupé y a rien a faire... dommage
10-23-2002, 05:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et des Vtec aussi ainsi que des moteurs de moto !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'as essayé koa en moto turbo ?
10-23-2002, 05:15 PM
il n'y a que honda et kawa qui en ont fait?????
Life is a highway...et il y a que des voies de gauche.
10-23-2002, 05:16 PM
Citation :il n'y a que honda et kawa qui en ont fait????? C'était la CX 650 Turbo non? Il parait que c'était... une moto d'homme !
10-23-2002, 05:19 PM
RS6
10-23-2002, 05:20 PM
RS6 MTM 612ch <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|