Qui a essayé un V6/IL6 et lequel ?
Citation :J'allais le dire ! mais faut pas le réperter hein !

Mais bien sur... je te propose de banner Tifosi, casalex et Saint andré(ah merde il est modo...) vu qu'ils n'existent pas W .

Ce que le talibanisme ne vous fait pas dire, c'est stupéfiant votre coté ayatollah W .
Répondre
comme dit moi j'ai eu 2 turbo essence et j'ai choisi un V6....(bon ok j'ai aussi changer de genre de vehicule mais ca ne change pas mon opinion).
Euh gaaz en suede a part les turbo locaux ils connaissent les V6 ?parce que sinon ton argumantation est une peu fausse comme en france ou on compare tout aux hdi W
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
Si je me souviens bien:

607 et 406 V6
BMW 525 tds (ancien modèle)
Nissan Maxima V6

Enfin, je sais plus très bien
Avec ma Sub' je tape les 8500 trs tous les jours!
Répondre
Citation :comme dit moi j'ai eu 2 turbo essence et j'ai choisi un V6....(bon ok j'ai aussi changer de genre de vehicule mais ca ne change pas mon opinion).
Euh gaaz en suede a part les turbo locaux ils connaissent les V6 ?parce que sinon ton argumantation est une peu fausse comme en france ou on compare tout aux hdi W
Oui il y a aussi beaucoup de V6, t'inquiète.
Répondre
Citation :Mais bien sur... je te propose de banner Tifosi, casalex et Saint andré(ah merde il est modo...) vu qu'ils n'existent pas W .

Pourquoi banir ceux qui parlent en connaissance de cause ? Ils ont fait choix que je respecte. Mais au moins ils parlent de chose qu'ils ont essayé.
Répondre
Citation :Pourquoi banir ceux qui parlent en connaissance de cause ? Ils ont fait choix que je respecte. Mais au moins ils parlent de chose qu'ils ont essayé.
Je suis désolé, mais c'est pas ce que tu disais tout à l'heure! Tu disais que ceux qui préféraient les V6 ne parlaient pas en connaissance de cause tu veux que je te cite ou tu admets? W
Répondre
Citation :Arf Arf Arf , j'essayais de faire une comparaison objective et c'est justement toi qui vient casser les couilles en imposant ton choix comme le meilleur!! Tu ne peux pas discuter objectivement sans t'énerver...

Ce qu'il faut pas lire... Retard Retard
Répondre
Citation :Je suis désolé, mais c'est pas ce que tu disais tout à l'heure! Tu disais que ceux qui préféraient les V6 ne parlaient pas en connaissance de cause tu veux que je te cite ou tu admets? W

... en mettant en évidence que je m'attendais a 16 témoignages de possesseurs/essayeurs de V6 (et loin de moi l'idée en disant cela d'y inclure ceux qui ont essayé voir possédé pendant longtemps comme Tifosi... d'ailleurs ceux-ci auront bien compris je pense)... On en est encore loin il me semble... on est encore plus loin des essayeurs de turbo essence (meme toi tu avoues n'avoir été que passager)...
Répondre
IL6 : 530i ; 323Ci ; Z3 2.0 ; Z3 2.8 ; Z3 3.0

V6 : Supra 3.0 Turbo ; Xantia 3.0 ; Suzuki 2.0 ; Alfa 156 2.5 ; Alfa Spider 3.0.

Flat 6 : 911 3.2L 217Ch ; 964 C4 3.6L 250Ch.
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
On me demande ce que je choisirais, je le dis.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Choisir sans comparer ni essayer. Ca en dit long sur l'objectivité de la comparaison.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bin eoute, rien qu'à les entendre tourner, mon choix est fait.
Enfin, dans mes reves, parce que ma future caisse sera un turbo D ...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ben oui c'est sur, mais moi à ce moment là je prend un V8 hein...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bin ecoute, rien qu'à les entendre tourner, mon choix est fait.

"Bart, l'homme qui ecoutait le bruit des chevaux" <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo-->
Répondre

... en mettant en évidence que je m'attendais a 16 témoignages de possesseurs/essayeurs de V6 (et loin de moi l'idée en disant cela d'y inclure ceux qui ont essayé voir possédé pendant longtemps comme Tifosi... d'ailleurs ceux-ci auront bien compris je pense)... On en est encore loin il me semble... on est encore plus loin des essayeurs de turbo essence (meme toi tu avoues n'avoir été que passager)...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Si j'avais réellement été de mauvaise foi, j'aurais pipeauté une fausse liste de turbo essence...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben oui c'est sur, mais moi à ce moment là je prend un V8 hein...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bof... entre 6 et 8, c'est différent, mais j'aurais bien du mal à en trouver un mieux que l'autre. En revanche, V12 Love .

je veux une 850 CSI <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> .
Répondre
Bin ecoute, rien qu'à les entendre tourner, mon choix est fait.

"Bart, l'homme qui ecoutait le bruit des chevaux" <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Beh c vrai que quand j'entend une bm 6cylindres passer un peut fort, ça me fait autre chose que quand c un 4 pattes...

Toi qui est fan de fast and furious, la scene ou il est avec vin diesel (ironique, comme nom, nan? W) au feu contre une ferrari..
beh quand ils font vrombir leurs moteurs, ça donne qd meme autre chose sur la ferrari..
Répondre

Atteindre :