Sujets : 374
Likes Given: 0
Citation :Citation :Ca ne se revend pas ces caisses ?
A mon avis c'est assez invendable...
Le plus simple pour s'en debarasser, c'est encore de se la faire braquer et de recuperer le fric de l'assurance

!
Sujets : 511
Citation :Cela se revends tres bien.
Expérience ? Suffit de regarder les tentatives de ventes sur Argus.com et la floppée qu'on peut trouver sur La centrale...
Sujets : 528
Likes Given: 546
j'avais vu il y a presques 5 mois une S3 en vente chez un concess porsche sur Lille...... il y a une semaine elle n'avait toujours pas bouger d'un poil. <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Je dirais qu'un S3 comme toute sportive "normale" ou tiré d'une gamme "normale" se vend trés mal..... A prix de vente argus s'entend :wink:
Le type de Porsche m'a m^m avoue qu'une BOXTER pour le m^m prix que la S3 aurait était vendu beaucoups plus vite. <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 643
Likes Given: 1
Citation :Citation :Cela se revends tres bien.
Expérience ? Suffit de regarder les tentatives de ventes sur Argus.com et la floppée qu'on peut trouver sur La centrale...
experience oui : deux amis a moi viennent de les vendre et sans problemes
Maintennat il y a aussi des flopées de golf et de clio a vendre ...et elles se vendent aussi.
De manière generale TOUT se vend et se vend bien dans la mesure ou on ne cherche pas a prendre l'acheteur potentiel pour un pigeon.
je persiste donc a dire que la S3 se vends bien mais avec un bemol: historique connu .
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Le type de Porsche m'a m^m avoue qu'une BOXTER pour le m^m prix que la S3 aurait était vendu beaucoups plus vite. <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->[/quote]
Un vendeur porsche n'allait pas te dire le contraire....
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Sujets : 282
et un prix fonction de l'engin et du marche pas fonction des desires (illusions)du vendeur...
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Sujets : 528
Citation :je persiste donc a dire que la S3 se vends bien mais avec un bemol: historique connu .
Valable naturellement sur toute sportive :wink:
Sutor, ne supra crepidam
BMW 228i type F23 :
Sujets : 0
Le problème c'est que ceux qui ont les moyens de se payer une S3 d'occase n'ont pas forcément les moyens de payer l'assurance (et accessoirement l'essence pour nourrir la bête).
Faut dire que c'est une voiture convoitée et bcp de CV donc les assureurs n'y vont pas avec le dos de la cuillière <!--emo&

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Sujets : 651
C'est ce que je pense aussi : Si son prix correpond au marche elle doit se vendre sans probleme. Si il attend le pigeon qui va payer le prix eleve qu'il a fixe, ca peut prendre beaucoup plus de temps !
Sujets : 373
Citation :sinon je comprends pas la demarche... je fais nettement mois d'exces de vitesse depuis que je suis passé du gazole 180ch a l'essence 250ch... 
Je comprend pas pourquoi?!

moi en passant du mazout de mes parents a ma 206, je n'ai pas diminué mon nombre d'exces de vitesse, et les exces sont devenus plus importants...
Citation :Citation :sinon je comprends pas la demarche... je fais nettement mois d'exces de vitesse depuis que je suis passé du gazole 180ch a l'essence 250ch... 

moi en passant du mazout de mes parents a ma 206, je n'ai pas diminué mon nombre d'exces de vitesse, et les exces sont devenus plus importants...
Tu verras-sans vouloir faire"l'ancien"-que dans quelques temps t'en aura marre de prendre des prunes!!!!
Sujets : 373
Citation :Citation :Citation :sinon je comprends pas la demarche... je fais nettement mois d'exces de vitesse depuis que je suis passé du gazole 180ch a l'essence 250ch... 

Tu verras-sans vouloir faire"l'ancien"-que dans quelques temps t'en aura marre de prendre des prunes!!!!
Mais tvet avait deja pris des prunes avant d'avoir sa LCR...
Sa S3 a moins d'un an.
Il l'a eue neuve, donc l'historique ...
Le vendeur de Gaulfe lui a dit que son Audi allait s'arracher parce que les gens sont pas fous et que la qualité allemande blablabla ...
Bon, je vais aller le voir pour lui demander si il compte la vendre plus chere que neuf ...