Qui a essayé un V6/IL6 et lequel ?
Citation :
Citation :
Citation :Suis vachement déçu : j'attendais 16 personnes mini avec un cursus d'essai de V6/IL6 long comme un annuaire ! W W W
On n'a pas que ca a foutre d'essayer des voitures qu'on ne s'achetera pas ...

Ca me confirme que ce sont ceux qui en connaisse le moins qui en parle le mieux c'est tout !

Attends, relis ce que j'ai écrit, j'ai donné mon avis sur ce que j'acheterais en fonction de MES critères.
Je n'ai "cassé" aucune caisse ni érigé mon choix en valeur absolue !
Répondre
Hum, voyons Voyons

Chez les françaises :

- V6 PR ES9 : le 194 ch avec BVA sur une Laguna 1, le 210 ch sur 406 Coupé, Avantime, Avantime BVA, 607.
- V6 dCi Isuzu : Vel Satis, Espace IV

Chez les étrangères :

- Alfa : V6 2.5 et 3.2 sur la 156, V6 3.0 sur la 166
- BMW : 325 ti Compact, M3, 530d
- Chrysler : V6 3.5 sur 300M
- Ford : V6 3.0 sur Mondeo ST220
- Jaguar : V6 2.5 et 3.0 sur X-Type
- Lexus : 3 litres/210 ch sur IS300 Sportcross
- Mercedes : new E320
- Nissan : 3.0/200 ch sur la Maxima
- Porsche : 3.2 du Boxster S et 3.6 sur 911
- Subaru : flat 6 3.0 sur Outback
- VW : V6 2.8 sur Golf et Skoda Superb

Je crois que je n'oublie personne. Jap
Répondre
VR6 2,8L sur la Golf & V6 2,8L sur la Superb :wink:

Citation : - VW : V6 2.8 sur Golf et Skoda Superb

Je crois que je n'oublie personne. Jap
Répondre
Citation :VR6 2,8L sur la Golf & V6 2,8L sur la Superb :wink:

Merci Maître Capello ! Jap W W
Répondre
Citation :Attends, relis ce que j'ai écrit, j'ai donné mon avis sur ce que j'acheterais en fonction de MES critères.

Moi je me garde bien d'émettre d'avis sur des mécaniques jamais approchée...
Répondre
Citation :
Citation :Attends, relis ce que j'ai écrit, j'ai donné mon avis sur ce que j'acheterais en fonction de MES critères.

Je me contente de souligner que n'étant pas un adepte des perfs, une mécanique puissante pour moi n'a qu'un avantage, son agrément et sa souplesse chose que j'imagine trouver plus aisément dans un V6 que dans un 4 pattes turbo ...
Rien que le son me suffit.
Répondre
Citation :

J'attends que tu trouves une critique de ma part sur ton cher 1.8T ...
On me demande ce que je choisirais, je le dis.
Tout le reste ce n'est que des critiques contre des personnes qui croient détenir la vérité et sont pretes a sortir n'importe quel argument pour leur gloire ...
Répondre
Citation :Je me contente de souligner que n'étant pas un adepte des perfs, une mécanique puissante pour moi n'a qu'un avantage, son agrément et sa souplesse chose que j'imagine trouver plus aisément dans un V6 que dans un 4 pattes turbo ...
Rien que le son me suffit.

ben ca explique tout.
Répondre
Je ne me souviens pas de tout, mais :

V6 => VR6 2.9 (ma vieille syncro et mon 1er 6 cylindres)
Jaguar X-Type 3.0, XJ6...
Mercedes classe E, classe S...
Mazda Tribute V6

IL6 => Ma 325Ti actuelle
Lexus IS300 ( j'ai hésité lgts à l'acheter)
Bmw Z3, 525, M3, les anciennes M5 (IL6 si je ne m'abuse?)

Et les flat-six ? Que du bonheur aussi... Love
Répondre
Citation :On me demande ce que je choisirais, je le dis.

Choisir sans comparer ni essayer. Ca en dit long sur l'objectivité de la comparaison.
Répondre
Citation :
Citation :On me demande ce que je choisirais, je le dis.

Choisir sans comparer ni essayer. Ca en dit long sur l'objectivité de la comparaison.
D'ailleurs quand on regarde de plus près les défenseurs du turbo essence sont ceux qui ont essayé le plus de V6!!!!
Répondre
Pour repondre a la question:

V6 194ch dans un coupé 406

IL6 150ch dans une 320i

Ca m'a pas laissé un souvenir imperissable vu le poids des bestiaux, c'est sympa mais pour avancer correct faut etre pompiste. A l'epoque ma 11 turbo m'en donnait plus pour mon argent.
Répondre
Citation :D'ailleurs quand on regarde de plus près les défenseurs du turbo essence sont ceux qui ont essayé le plus de V6!!!!

Tu veux sans doute parler de Tifosi, Saint André, casalex et j'en oublie certainement Roll .

Pourquoi cette volonté d'imposer vos choix comme référence absolue? Tu ne peux pas laisser les gens préférer le V6 sans leur casser les couilles?
Répondre
Citation :D'ailleurs quand on regarde de plus près les défenseurs du turbo essence sont ceux qui ont essayé le plus de V6!!!!

J'allais le dire ! mais faut pas le réperter hein !
Répondre
Citation :Pourquoi cette volonté d'imposer vos choix comme référence absolue? Tu ne peux pas laisser les gens préférer le V6 sans leur casser les couilles?
Arf Arf Arf , j'essayais de faire une comparaison objective et c'est justement toi qui vient casser les couilles en imposant ton choix comme le meilleur!! Tu ne peux pas discuter objectivement sans t'énerver...
Répondre

Atteindre :