Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

A quel prix max seriez vous intéressé par la 147GTA?
Citation :
Citation :Ca te tente peut être, mais ce n'est pas comparable. L'auto n'est pas dimensionnée correctement pour cracher 250cv que ce soit les organes moteur, l'embrayage, les trains roulants et les freins.

C'est clair : les freins sont plus gros que ceux de l'Alfa !!! Quand à la boite j'en parle meme pas ! il est de notoriété publique qu'alfa fait des boites performante et résistante !!! Arrêtez j'en peux plus là !

Cette boite la ne pose pas de problème, c'est la "petite" boite qui est merdique.

Et sans plaquettes, elle freine comment la LCR ? Dents
Répondre
Citation :C'est clair : les freins sont plus gros que ceux de l'Alfa !!!

Et les plaquettes bouffées en 13.000KM... C'est la premiere fois que je vois çà sur une auto de série...

Citation :Quand à la boite j'en parle meme pas ! il est de notoriété publique qu'alfa fait des boites performante et résistante !!! Arrêtez j'en peux plus là !

Ca tombe bien, je n'ai jamais parlé de la boite <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> . J'ai parlé de l'embrayage, des trains roulants, et des transmisions (cardans par ex) qui en prennent plein la gueule.
Répondre
Citation :
Citation :En melant prix catalogue d'une voiture homologuée et prix remisé d'une voiture trafiquée, on ne compare pas vraiment la meme chose ...

Peut etre : mais je m'en cogne !

Oui mais ta comparaison est faussée.
Répondre
Citation :
Citation :Bah moi pour 180 KF avec le GPS et la prépa elle me tente de plus en plus !!!

Ca te tente peut être, mais ce n'est pas comparable. L'auto n'est pas dimensionnée correctement pour cracher 250cv que ce soit les organes moteur, l'embrayage, les trains roulants et les freins.
Nan toine arrête, y a aucun problème à pucer le biniou, quand je vois le nombre de voitures "pucées" ici c'est l'hallu, les mecs sortent de chez Saab avec leur 95 toute neuve et ils vont directement faire pêter la prépa <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> , sans compter toutes les volvo et VW dont le 1,8 T est réputé sans problèmes...
Répondre
Citation :
Citation :Ca te tente peut être, mais ce n'est pas comparable. L'auto n'est pas dimensionnée correctement pour cracher 250cv que ce soit les organes moteur, l'embrayage, les trains roulants et les freins.

C'est clair : les freins sont plus gros que ceux de l'Alfa !!! Quand à la boite j'en parle meme pas ! il est de notoriété publique qu'alfa fait des boites performante et résistante !!! Arrêtez j'en peux plus là !

Arf Arf Arf moi aussi j'en peux plus !!!!
Répondre
Citation :
Citation :En melant prix catalogue d'une voiture homologuée et prix remisé d'une voiture trafiquée, on ne compare pas vraiment la meme chose ...

Jap
Répondre
Citation :

A ce moment là, pour beaucoup moins cher (30KF d'occase) et une pupuce, tu as une xantia activa turbo CT à 220cv... exit la Leon à 180KF W .

Quite à comparer n'importe quoi ... comparons une auto trafiquée d'occase et une auto neuve d'origine W .
Répondre
Citation :
Citation :

A ce moment là, pour beaucoup moins cher (30KF d'occase) et une pupuce, tu as une xantia activa turbo CT à 220cv... exit la Leon à 180KF W .

Quite à comparer n'importe quoi ... comparons une auto trafiquée d'occase et une auto neuve d'origine W .
En mettant deux pupuces en paralèle sur une Xantia volée, on doit pouvoir etre encore meilleur !
Répondre
Citation :Arf Arf Arf moi aussi j'en peux plus !!!!

Ca te console d'avoir des plaquettes .surdimensionnées et mortes à 13.000 KM... W W W
Répondre
Citation :Et les plaquettes bouffées en 13.000KM... C'est la premiere fois que je vois çà sur une auto de série...

tu connais les Porsche??? ca tombe bien elles ont le meme type de systeme de freinage... tu demanderas a un proprio de Porsche en combien de bornes il bouffe ses plaquettes.... Roll
Répondre
Citation :Oui mais ta comparaison est faussée.

Peut etre mais la LCR pucée c'est plaisir et raison ! Un peu comme la 306 S16 (avec 90 ch de plus pour 40 KF)
Répondre
Citation :tu connais les Porsche??? ca tombe bien elles ont le meme type de systeme de freinage... tu demanderas a un proprio de Porsche en combien de bornes il bouffe ses plaquettes.... Roll

A parce que une LCR c'est vendu avec le meme cahier des charges qu'une porsche??? W
Répondre
Citation :

Peut etre mais la LCR pucée c'est plaisir et raison ! Un peu comme la 306 S16 (avec 90 ch de plus pour 40 KF)

Oui mais c'est pas au catalogue et c'est interdit sur la route ...
Répondre
11 litres de moyenne depuis le pucage (6000kms)... et je me prive pas pour taper dedans (cf plaquettes...)...

adieu GTA Coucou
Répondre
Citation :

Pour la raison, rouler avec une auto non homologuée, c'est franchement raisonnable W W W ... Faut arrêter un peu la branlette là!
Répondre

Atteindre :