Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

la ture du fly
Citation :
Citation :Ben disons que certains aspects m'ont fait voir les choses autrement, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

Déjà déçu du TDI ? Tu veux plus faire de discours ?

Pour être tout à fait franc, j'en avais + que marre d'être secoué et au garage trop souvent avec...
Choisir, c'est renoncer...
Citation :Petit piège : quelle est la particularité du compte-tour de la C5 ?

il grimpe pas assez vite dans les tours !

J'ai bon ? Dents
Citation :

J'ai bon ? Dents

W W W
Citation :Pour être tout à fait franc, j'en avais + que marre d'être secoué et au garage trop souvent avec...

BIIIIIPP troll detected, mauvaise réponse :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Citation :Non J'ai vu le bon de commande.
A moins que Seat soit une marque avec un carré rouge et deux chevrons blancs dessus <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> !

Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande ! Le bon de commande !
Citation :

J'ai bon ? Dents

Pas vraiment, mais ce n'est pas fait pour, si j'avais voulu une sportive, j'en aurai HT une...
Bon là vraiment tu pousses le bouchon un peu trop loin Mac Fly W

C'est pas possible, personne ne te croit...
Citation :Bon là vraiment tu pousses le bouchon un peu trop loin Mac Fly W

C'est pas possible, personne ne te croit...

M'en fout :bleble: vous verrez bien mes photos demain... Roll

Ca me fait un peu chier de rouler dans une pauvre caisse qu'avance pas, mais dans mon choix je n'ai pas le cas, c'est confort pour Mme Fly et le BB d'abord... Roll
C'est quand même pas une .. HDI 90 ? W
Citation :M'en fout :bleble: vous verrez bien mes photos demain... Roll

Ca me fait un peu chier de rouler dans une pauvre caisse qu'avance pas, mais dans mon choix je n'ai pas le cas, c'est confort pour Mme Fly et le BB d'abord... Roll

Je croyais que Mme Fly était malade en C5 et même en Xantia Activa ( Voyons <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Citation :C'est quand même pas une .. HDI 90 ? W

T'as vu le prix d'une 110 ou 136 ?
Citation :

Je croyais que Mme Fly était malade en C5 et même en Xantia Activa ( Voyons <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> ) W

C'était pour le fight ça ! <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Mme Fly risque un décollement du placenta si elle ne fait pas tres attention, donc rien à battre du reste...
Citation :
Citation :C'est quand même pas une .. HDI 90 ? W

T'as vu le prix d'une 110 ou 136 ?

Dommage qu'il n'existe pas de 1.4 HDI 68 ch ça aurait été encore moins cher W

Citation :

C'était du troll pour faire chier les citroenistes je paries W .

Surtout que pour la xantia activa, ca m'étonnerait qu'elle ait été malade vu qu'elle a mangé toute sa bouillabaisse Dents
J'ai pas le gout de me taper les 19 pages, mais est-ce que j'ai bien compris en lisant celle là uniquement? W W

Atteindre :