Nouvelle Laguna 2L Turbo 163 ch !
#46
Citation :renault est encore habillé pour l'hiver dans l'autojournal de cette semaine que ça soit sur le plan fiabilité ou sur le plan finition ..... Seul Saab et opel (donc GM ) font pire en fiabilité ..... des marques comme Fiat , Daewoo , Rover sont bien devant ..... je ne parle meme pas de Skoda qui ecrase notre Renault National par KO ..... W W W

La Laguna est enfin perçue pour ce qu'elle est niveau finition, c'est à dire vraiment bas de gamme. Il leur a fallu 2 ans pour s'en apercevoir W
Il y a quand même la Clio qui parmis les meilleures de la catégorie :wink:
Citroen c'est pas jojo non plus avec la C5 <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#47
la Clio est deuze... Bien

moi j'aimerai bien savoir sur quelle base de données ils font leur classement parce que ca sent la grosse arnaque leur affaire... (style Chrysler Voyager bien placé dans les monospaces... Roll )
Répondre
#48
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
clair que ca serait le top pour le pucage !!!!!!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori, PK6 renforcée pour passer 400 Nm. A confirmer par mes sources chez Renault <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
#49
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
clair que ca serait le top pour le pucage !!!!!!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori, PK6 renforcée pour passer 400 Nm. A confirmer par mes sources chez Renault <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Pécas ça marche un Max :wink:
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#50
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
clair que ca serait le top pour le pucage !!!!!!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori, PK6 renforcée pour passer 400 Nm. A confirmer par mes sources chez Renault <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La Pécas ça marche un Max :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->


et ben dit donc, ça fuse ce soir.... W Coucou
Répondre
#51
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
et ben dit donc, ça fuse ce soir.... W  Coucou
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

W <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Oops <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> C'était ma blague du vendredi, toute une semaine pour la trouver <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#52
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->franchement 270Nm sur ce moulin c plus que respectable !!! c le couple du 1,8T 210ch !!! de la a penser qu'ils ont privilégié le couple a la puissance que peut delivrer ce moulin.... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
mais avec ... 200 cm3 de plus ! Le moteur a clairement été optimisé sur la courbe de couple assurément ! Et c'est ce qu'il convient le mieux à la voiture !

En revanche concernant la boîte 6, c'est celle montée sur les 2.2 dCi ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#53
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
En revanche concernant la boîte 6, c'est celle montée sur les 2.2 dCi ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Fais gaffe, où je te balance un scan dans la tronche ! Dents

Ali
Répondre
#54
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
clair que ca serait le top pour le pucage !!!!!!  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A priori, PK6 renforcée pour passer 400 Nm. A confirmer par mes sources chez Renault <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

GE-NIAL !!!!!! Dents
Répondre
#55
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
GE-NIAL !!!!!! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait, j'ai un collègue dont un pote (oui, je sais, ça fait concirege W) bosse sur une évolution du 2.2 dCi. En BVM (donc PK6). Et il monte à 400 Nm.
Logiquement, la boîte devrait être mise à niveau Coucou

Ali
Répondre
#56
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
A priori, PK6 renforcée pour passer 400 Nm. A confirmer par mes sources chez Renault <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Question subsidiaire : pourquoi une telle boîte ?
Renault a certainement une autre idée derrière la tête que de satisfaire les tuners fous !
L'arlésienne laguna RS ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
#57
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Question subsidiaire : pourquoi une telle boîte ?
Renault a certainement une autre idée derrière la tête que de satisfaire les tuners fous !
L'arlésienne laguna RS ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Cf. ci-dessus. Développée pour une évolution du 2.2 dCi, qui lui, se vendrait bcp plus <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
#58
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
GE-NIAL !!!!!! Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En fait, j'ai un collègue dont un pote (oui, je sais, ça fait concirege W) bosse sur une évolution du 2.2 dCi. En BVM (donc PK6). Et il monte à 400 Nm.
Logiquement, la boîte devrait être mise à niveau Coucou

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

400 NM un 2.2DCI???? <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->

Dire que je croyais que ce moulin était limite niveau fiabilité, qu'est ce que ca va donner avec 400NM!!!! 190NM au litre!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Répondre
#59
Dans 2 ans on aura des dragsters dans nos rues W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
#60
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Dire que je croyais que ce moulin était limite niveau fiabilité, qu'est ce que ca va donner avec 400NM!!!! 190NM au litre!!! <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
De l'autre côté, capacité maximale de couple pouvant être encaissée et couple de la motorisation ce n'est pas tout à fait la même chose.
Cf les 350Nm de la boîte de la LCR du véto.

Qui plus est comme je me doute que cette boîte va être partagée par Renault & Nissan ... elle peut être plus particulièrement adaptée à un moteur exclusivement disponible chez Nissan par exemple !

C'est quelle boîte sur la 350Z au fait ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre


Atteindre :